Folie Languedocienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Par ici les fous du Languedoc!

+42
Landyves
Huna
Commodore Jefflebarde
Catarina
amberone
Melodie
luaine
ailein
Gruik
Orell..de Delabarre
feratus
Oanellig.de.Kerallen
Benjamine1
jonhatan
Malkav
Baal
Richard de Cetzes
Melusine de Malemort
alvyne
Maxine-du-Cougain
Jossselin
missanges
Ankou
Gerscorp
ThouShaltKill
Amaline
Hélie
Arthur_akap
Audelice
Gadoue
Heimdal
gabriell
Sylven
Meval
Ananxis
Slim.
nounoursfred
Lycinia
socrate86
Estuardo
Ghaldor
herector
46 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 4 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Invité Lun 12 Jan - 17:52

Son presque ancien collègue bailli lui avait demandé de se présenter dans ces locaux pour échanger sur les prochaines élections.
Il avait donc fait le déplacement jusqu'à l'adresse indiqué.

Une fois sur place il s'était donc présenté à la loge.

Le bonjour, Andrea de Mortemart, je suis attendu par le sieur Castelreng.

Il patienta quelques instants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 4 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ailein Lun 12 Jan - 21:49

La rouquine plissait des noeils en écoutant le fils du fougivré.

J'vois surtout que la modestie c'est d'famille!
Entre çui qui s'prend pour le roy des givrés et son rej'ton qui se prend pour une gravure de mode on est mal barré!
Zallez dire au vieux crouton qu'on a attend le quota de cougain et autres de sa famille!

Allez filez donc, en commençant par la taverne, et j'veux entendre les choppes s'entrechoquer sinon!!!!


Et de menacer Hélie de sa fourche

Et plus vite que ça j'ai une erreur à réparer....Elle dit ces derniers mots d'un air carnassier peut-être pas de si bon augure.

Se désintéressant du rejeton, elle zyeuta de bas en haut et de haut en bas le nouveau venu.


D'solée mais zêtes trompé d'porte, ici on est chez les fous, les pafous y vont euhhhh ailleurs, j'sais pas où en fait.

Nan mais c'est vrai quoi, on était pas à la foire ici, mais chez les FL non de non! koique les pafous venaient espionner, y a rien pour eux????
Tout se perd....
ailein
ailein
fourchette

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 4 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Invité Lun 12 Jan - 22:17

Le brun, se tromper ?
Impossible voyons...

Euh vous m'excuserez mais il me semblait être au bon endroit, j'ai marqué l'adresse sur un petit parchemin.
Parchemin qui est d'ailleurs... par ici... excusez-moi...


Il farfouillait allègrement dans ses braies à la recherche de son papier sans dissimuler qu'il fouillait au plus proche de ses attributs.

Ah non... c'est pas ça... Héhé je vais pas sortir ma plume devant vous.

Ses mains glissaient à présent sur son séant d’où il dégageait enfin le document.

Le voila, j’espère que l'encre n'a pas dégorgée sur mon fessier, je devrais vous le montrer pour que vous m'indiquiez mon chemin.

Papier qu'il tendait à la dame l'instant suivant avant de demander poliment :

Alors vous me conseillerez de prendre quelle route pour aller retrouver mon futur ex baillounet ? C'est qu'il me manque déjà et que j'ai hâte de le retrouver pour le faire grogner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 4 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Hélie Lun 12 Jan - 22:21

Le Cougain observa la mini rousse fourchée et pencha la tête pour se mettre un peu plus à sa hauteur, et pour afficher son étonnement.

"Ah non ! J'y suis, j'y reste !! M'a demandé de venir, je viens ! Et puis si y'a que ça, j'ai toujours à boire avec moi !"

Au lieu de reculer, le beau brun s'approcha.


"Et pour ce qui est de l'erreur, je peux peut-être vous aider ? Non ?"

Du bout du doigt, le forgeron poussa la fourchette vers la pièce lorsqu'un nouveau venu arriva. La Chose n'avait pas la langue dans sa poche, aussi, elle fut la première à intervenir jusqu'à ce qu'Hélie frappa l'arrière de sa tête d'un geste rapide et sans violence.


"Attendez ! Rev'nez !! C'est bien ici qu'on peut trouver mon père !! Si tant est qu'on le trouve et qu'on puisse passer cette porte ! Andrea ? C'est ça ? Oui, oui, venez, mon père veux de vous !"

Et de lutter contre la minie chose qu'il allait finir par mettre dans sa poche avec son cure dent, comme son père.
Hélie
Hélie
Helius Boudinus Tronchus

Messages : 175
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 4 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ailein Lun 12 Jan - 22:44

Fronçage de sourcil de la rouquine devant le malotru aux manières plus que douteuses, attrapage de fourche et regardage mode pas contente.

M'en fou d'vot parchemin dégueu, passez vot' chemin et aller voir ailleurs.

Nan mais ils avaient finit les cougain père et fils à l'empêcher d'embêter en rond!

Roo Hélie, entre et vite, j'protège les FL des individus peu recommandables et lui s'en est un assurément! Allez gamin! file à l'intérieur et ferme toutes les ouvertures, on ne sait jamais!

dixit une rouquine d'à peine 20 ans, de 58 pouces et demi, armée d'une fourche à 10 dents, qui vient de passer un an à l'ost, très énervée par les manières de rustre de l'individu qui lui faisait face. Donc même pas peur!
ailein
ailein
fourchette

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 4 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Invité Mar 13 Jan - 17:02

Passant par là parce qu'il avait entendu comme des bruits de voix tout ça tout ça, il commença avant toute chose ou parole par attraper le diablotin et le fourra dans la poche de la veste de son fils.

ça ! c'est fait !

A son fils ensuite qu'il poussa légèrement vers la sortie il ajouta

Va donc la noyer dans un tonneau ou ce que tu veux, elle va finir par faire fuir tous le monde..

Et enfin il put accueillir le BogossedeCeb ( en 1 mot oui oui )

Bienvenue à toi Andrea et mercè de bien vouloir te joindre à nous pour cette aventure que j'aimerais lancer dans 2 mois. Suis nous que nous puissions débattre ensemble de ce que nous aimerions pour notre Comté. Et fais attention à la petite chose, car non seulement elle est infernale mais elle est aussi très... comment dire ... coincée..... une fille quoi !

Et d'entrainer CaManiak avec lui ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 4 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ailein Mer 14 Jan - 12:24

Nul bruit ne sortait de la poche du vieux fils dans laquelle le vieux crouton avait déposé la rouquine.
Nulle tentative de piquage non plus des flans du propriétaire de la poche.
Pas un bruit......
Qu'est ce qui était le plus inquiétant?
Une rouquine armée d'une fourche piquant à tout va ou une rouquine silencieuse cachée au fond d'une poche.....
ailein
ailein
fourchette

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 4 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Hélie Mer 14 Jan - 13:07

La fourchette dans la poche, le jeune Cougain quitta la pièce afin de trouver la taverne locale. Il n'avait plus rien à faire à l'entrée, il n'était qu'un nouveau venu après tout, ce n'était pas au forgeron d'accueillir les nouveaux entrants.

"Yep, petite chose, on est arrivé, tu peux sortir d'là ! Hop, à boire !! C'est à boire qu'il nous faut !!"

Et de la sortir de sa poche, fourche en avant.
Hélie
Hélie
Helius Boudinus Tronchus

Messages : 175
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 4 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ailein Mer 14 Jan - 20:50

La rouquine était très occupée dans cette poche, faut dire qu'elle y avait trouvé un véritable trésor, le genre de trésor qu'une gourmande comme elle ne pouvait ignorer, auquel, elle ne pouvait résister.

C'est donc une rouquine avec la bouche et les mains pleines de tarte aux fraises qui quitta, presque à regret les poches de sa dernière victime.

Entre le père et le fils, les poches étaient un véritable délice, l'un le maïs dégoulinant de beurre salé et l'autre la tarte aux fraises.
Assurément, elle allait tout faire pour les visiter régulièrement. Twisted Evil
ailein
ailein
fourchette

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 4 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Amaline Mer 14 Jan - 20:55

Un peu plus tôt Hélie avait présenté la Fourchette à Amaline, et ils avaient convenus qu'elle vienne ici. Elle arrivait donc. Elle n'était pas vraiment joyeuse, ni triste. Juste, elle était là et se présentait afin qu'on l'autorise à entrer.

Bonsoir, Amaline. Amaline Du Cougain.
Je crois que mon époux et mon beau-père sont par ici... Et on a papoté tout à l'heure. Est-ce que vous m'autorisez à entrer?
Amaline
Amaline

Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 4 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ailein Mer 14 Jan - 21:34

Elle n'avait pas finit son encas cougainfraitisé qu'Amaline arriva.
D'un coup elle avala la bouchée qu'elle mastiquait, lui faisant venir les larmes aux noeils.


Ahhhhhhhhhhhh Amalineeeeeeeeee, t'as vu il m'embête encore Hélie!

Bah vi, elle en avait les larmes aux noeils j'ai dis, bon elle avait aussi de la tarte à la fraise plein les mains, donc niveau crédibilité c'tait ptète pas le mieux.
Hop hop, les mains derrière le dos vite fait en espérant qu'Amaline n'ai rien vu.
ailein
ailein
fourchette

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 4 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Amaline Jeu 15 Jan - 6:52

Amaline sourit en la voyant faire.

Je te l'ai déjà dit : Hélie n'embête que si on l'embête... ou presque. Tu l'as encore picoté? Il va être tout rouge piqué de partout?

Amaline essayait d'avoir l'air énervé mais imaginer son époux plein de petites piqures rouges aurait du l'attrister mais malheureusement, elle ne l'imaginait que se débattre avec cette miniature et cela la faisait plutôt sourire. Par ailleurs, elle avait bien les yeux rouges mais ses joues étaient pleines de ... de quoi d'ailleurs .... de confiture on dirait. Connaissant la fâcheuse tendance d'Hélie à faire passer les choses avec de la nourriture quand elles étaient trop tristes à digérer pour l'âme, elle y vit là sa signature et fouilla dans sa besace.

Tiens, prends ce mouchoir et sèche tes larmes. Tu pourras aussi te débarbouiller un peu le visage si tu veux. Il t'a donné ça parce qu'il t'avait fait de la peine ou juste parce qu'il est gentil avec les jeunes filles dis-moi?
Amaline
Amaline

Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 4 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ailein Jeu 15 Jan - 11:33

cruel dilemme....que dire à Amaline....continuer sur la mauvaise foi histoire de faire rager Hélie ou tout balancer histoire d'embêter Castel.....y a pas à dire, des fois la vie est difficile tout de même.

Affichant un sourire espiègle la rouquine opta pour....


Luiii me donner quelque chose???? Nan il est trop méchant pour ça!
La tarte aux fraises, j'l'ai chipée dans sa poche dans laquelle Castel m'a collé!
Du coup j'me venge!
Il est trop faible devant son père, il ose pas lui dire de fourrer les gens dans ses poches à lui et non dans celle des autres.


Et de tendre une part de tarte à Amaline en mordant à pleine dent dans l'autre.
Ouaisss faire passer les deux pour des tortionnaires c'tait une bonne idée aussi!
ailein
ailein
fourchette

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 4 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Amaline Jeu 15 Jan - 14:37

Amaline se mit à rire de bon coeur.

Hélie est trop méchant, c'est certain! Et il n'ose rien dire à son père... c'est bien connu. Mais la prochaine fois, fais-toi déposer dans une autre de ses poches, il y a toujours des gourmandises pour sa nièce. Rien qui poisse ou qui colle. Parce que la tarte aux fraises, vu la saison, elle doit commencer à dater un peu. J'espère que tu ne seras pas malade!

Amaline rit doucement, imaginant la fourchette déposer son estomac retourné dans l'une ou l'autre des poches alentours faisant un cadeau bien désagréable à quelqu'un. Heureusement pour elle, ce jour-là, elle avait une robe, et donc, pas de poche.

Alors dis-moi, j'ai le droit de rentrer? Parce que je suis bien à papoter ici, mais j'aimerai bien aussi visiter et m’asseoir.
Lui montre son ventre rebondit au cas où elle ne l'aurait pas vu.
Amaline
Amaline

Messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 4 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Hélie Jeu 15 Jan - 16:40

C'qu'il ne fallait pas entendre. De l'une comme de l'autre. Heureusement qu'il avait épousé la seconde, sinon, il aurait cru au complot le jeune Cougain. Déposant la fourchette bavarde du bout des doigts sur une chaise avoisinante, Hélie sourit en retirant de son autre poche un bâtonnet de réglisse qu'il mâchouilla pour les mêmes.

"Damisèla, Ma Doña, je vous aime bien, mais le travail sérieux m'attends ! Papotez bien !"

Il gratifia alors son épouse d'un doux baiser et prit le chemin de la taverne. L'endroit qu'il voulait visiter avant l'arrivée de la plus belle.
Hélie
Hélie
Helius Boudinus Tronchus

Messages : 175
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 4 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ThouShaltKill Ven 16 Jan - 22:03

Le jeune éphèbe se pointa, un peu timide l'homo-beau-gosse-attitudus, de prime abord. Le vieux machin Grorges avait besoin d'un nouveau bavoir...il venait lui changer le sien.

B'soir, il est où l'incontinent ?

Le jeune homme tenait un chiffon propre, mais un peu défraîchi dans la main droite, il attendait la petite teigneuse à piquants.
ThouShaltKill
ThouShaltKill
pâtàfou

Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 4 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ailein Sam 17 Jan - 19:32

Une crèche, les FL se transformaient en crèche, la moyenne d'âge descendait à chaque nouveau membre....

Humpf, le vieux crouton il se traine dans les couloirs.
Par contre, t'es pas trop vieux pour les FL toi?


Et paf, nouvel angle d'attaque pour les nouveaux membres.
ailein
ailein
fourchette

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 4 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Audelice Dim 18 Jan - 11:14

si lui l est trop vieux   pour jouer avec nous
pi l a trop l attitude de " jesuisunebogosseetjelesais"  beurk !!!!!!!!!!!!
Razz Razz

Couette en mode méga fripouille
Audelice
Audelice
petite cuillère

Messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 4 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ThouShaltKill Dim 18 Jan - 12:42

TSK écouta les deux furies maboules puis leur rétorqua:

Georges a du mal à garder sa salive dans sa bouche, il avait besoin qu'on lui change son bavoir.

Il considéra la sale petite blonde pas encore propre

Les petites filles comme toi devraient pas traîner avec les grandes personnes.


Dernière édition par ThouShaltKill le Dim 18 Jan - 19:36, édité 1 fois
ThouShaltKill
ThouShaltKill
pâtàfou

Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 4 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Meval Dim 18 Jan - 18:57

La blonde, jamais loin de sa surveilleuse, parce que oui, en fait, il fallait chercher qui surveillait qui, écoutait les présentations des nouveaux arrivants, et surtout les réponses des deux soeurs.

Avec elles à l'accueil, il était certain que les réponses allaient fuser....

Meval
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 18/11/2013

https://folie-languedocienne.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 4 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Audelice Dim 18 Jan - 21:32

Bah les petites filles comme moi elles étaient là avant toi et elles trainent avec qui elles veulent et tout le monde les aiment bin
t y connais vraiment rien

beau mais pas malin celui la un poid chiche à la place du cerveau et c est pas son sourire Colgate qui va arranger les choses
Audelice
Audelice
petite cuillère

Messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 4 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Invité Dim 18 Jan - 22:01

Arrive et :

N'allez pas faire peur à mes futurs colistiers les Minuscules !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 4 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Audelice Dim 18 Jan - 22:10

C'est à vous ce machin Agecanonix ? pouvez pas ranger vos trucs et vos bidules au lieu de les laisser trainer

* part en rigolant non sans avoir tiré la langue au nouveau venu qui se prend pour Appolon en personne *
Audelice
Audelice
petite cuillère

Messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 4 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Invité Dim 18 Jan - 22:21

secoue la tête en se disant que s'il l’attrape elle se retrouvera enfermée dans sa poche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 4 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Gerscorp Mer 21 Jan - 16:58

Invité par le Ténébreux a participer a une discussion, c'est vêtu comme a son habitude, sa cote de maille sous son plastron de cuir, ses gantelets aux poignets, ses jambières aux cuisses et son épée a la ceinture que le Sergent se présenta au lieu du rendez vous.

Il ne connaissait pas les lieux et ne savais pas a qui il allait avoir a faire, mais le courrier reçu dans la journée évoquait une liste électorale. Un champ de bataille qu'il ne connaissait pas et qui était peut être la cause d'un tel équipement.
Mais droit dans ses grolles il s'annonça.


Bien le bonjour. Je suis Gerscorp, Sergent de Narbonne et je suis ici sur invitation du Baron Castelreng du Cougain.  
Gerscorp
Gerscorp

Messages : 8
Date d'inscription : 21/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 4 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum