Folie Languedocienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Par ici les fous du Languedoc!

+42
Landyves
Huna
Commodore Jefflebarde
Catarina
amberone
Melodie
luaine
ailein
Gruik
Orell..de Delabarre
feratus
Oanellig.de.Kerallen
Benjamine1
jonhatan
Malkav
Baal
Richard de Cetzes
Melusine de Malemort
alvyne
Maxine-du-Cougain
Jossselin
missanges
Ankou
Gerscorp
ThouShaltKill
Amaline
Hélie
Arthur_akap
Audelice
Gadoue
Heimdal
gabriell
Sylven
Meval
Ananxis
Slim.
nounoursfred
Lycinia
socrate86
Estuardo
Ghaldor
herector
46 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 3 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ailein Mer 3 Sep - 12:39

Zyeutage "discret" par la fenêtre pour voir qui était là, et d’apercevoir Gadoue qui fuyait la folie et Lantana, folle mais pas téméraire qui se cachait derrière euhhhh un grand truc à l'air pas commode. Discret dans une certaine mesure avec une espèce de tignasse rousse sur la tête qui dépassait par dessus le rebord de la fenêtre.

Jusqu'ici tout allait pour le mieux elle menait les choses, 'fin dans sa tête hein, elle peaufinait son plan lorsque comme tout plan qui se déroule sans accroc un tit grain de sable passa devant tout le monde, entra et lui sauta en hurlant sur le ventre.

Le souffle coupé, elle ne pu répondre, et vit  pas si gros le grain et s'il en faut beaucoup pour faire taire la rouquine, elle n'est pas wonderwoman donc sans air elle cause pas, mais prenez zen pas l'habitude hein!!!

Donc je disais, le souffle coupé, elle ne pu répondre et pour se débarrasser du fardeau en question se mit à la chatouiller, chatouiller chatouiller dans le but évident de lui faire rendre grâce.
ailein
ailein
fourchette

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 3 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Heimdal Mer 3 Sep - 20:15

Heimdal voyait la scène de manière amusé. Il vit une fille rousse débarquer et appeler Mandarine.
C'est là qu'apparait la première fille également rousse et très ressemblante. Le Duc laissa quelques temps deux
soeurs jouer entre elle. Puis soudain, il prit la fille qui se faisait appeler Mandarine et la souleva comme une plume.
Pour la poser sur ses pieds à un mètre de lui.


Mandarine...

Heimdal avait retenue le nom ainsi...Le Duc la fixa. Heimdal voulut dire un mot, mais ne pu s'empêcher de partir en fou rire...Elle était toute
ébouriffée.


Heimdal
Heimdal

Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 3 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Audelice Mer 3 Sep - 20:40

Quand Ailein se mit à la chatouiller .. la deuxième rouquine partie d'un grand fou rire
Pendant quelques minutes ce ne fut que fou rire et simulacre de bagarre ... comme quand elles étaient gamines . On entendait que des gloussements et des
" Mandarine .. Couette ..  Mandarine ... Couette "
Audelice sentit tout à coup Ailein s'envoler .. et elle se retrouva assise par terre jupes et jupons étalés autour d'elle ...  cheveux aussi en bataille que ceux de sa sœur
Mais quoiquequi se passe là ?  
tiens des bottes  
Elle leva les yeux  un peu ..... des mollets ,
un peu plus .......  des genoux  
Un peu plus..... des cuisses
Encore un peu ....  un torse
elle se demandait si ça allait durer longtemps ..
Elle finit par trouver le visage  pfiouuuuuu l'était grand le bougre
 un seul surnom lui vient à l esprit et bien entendu ,sans savoir à qui elle s'adressait, elle ne put tenir sa langue et les yeux débordant de taquinerie elle lança


Dites le Géant vert  vous pourriez pas faire attention un peu ....  c'est pas bien de se servir de sa force pour bousculer des rouquines .. faut faire attention aux rouquines  c est pas commode .. surtout quand il y en a deux ...  
Audelice
Audelice
petite cuillère

Messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 3 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Invité Mer 3 Sep - 21:35

Voyant la scène se jouer devant elle, Lantana sortit quelques brindilles et branches de son panier à malice ainsi qu'une poêle, une pierre à feu, un peu d'huile... de massage de son amie Ame ( ben oui pas les moyens de se payer de la vraie huile d'olive la pauvrette ! ) et enfin du maïs en grain. Un petit feu, la poêle qui chauffe avec un peu d'huile de massage à la rose et au jasmin et hop ! C'est parti pour du maïs soufflé sauf que... La jeunette n'a pas de couvercle donc bondit en tout sens à chaque "pop" du maïs qui explose à la chaleur. Comme quoi, on peut s'amuser comme on peut toute seule ! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 3 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ailein Mer 3 Sep - 21:54

Les deux rouquines étaient tout à leur jeu lorsque bousculant la cadette, le grand machin la souleva de terre, petit moment de panique heureusement vite terminé lorsqu'elle se retrouva sur ses pieds, ahhhh la terre ferme...limite elle se mettrait à genoux pour l'embrasser.

Elle ne fut arrêtée que part :
1 - le géant vert qui ose l'appeler Mandarine, ça GM allait lui payer
2 - des projectiles qui fusaient partout avec force de
"POP", elle en avait plein les cheveux
3 - le rire du géant
4 - le fou rire qui la prenait


hiiiii hiiii hiiiiiii zêtes fou houuu houuuuu rentrez héééé héééé.

Incapable d'en dire plus, toujours pliée de rire, elle leur ouvrir la porte de la folie.

ailein
ailein
fourchette

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 3 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Arthur_akap Jeu 4 Sep - 11:54

Ne pas savoir dire non était-il un défaut transmis de père en fils ? peut-être que oui sans doute pas que non. Sans plus trop savoir ni pourquoi ni comment, le jeune fils akap avait fini par dire oui à sa pauvre tante qui se désespérait de pouvoir boucler sa liste… une liste de fous… encore et toujours, mais si le jeune futur baron savait déjà à quoi s’attendre, il fut tout de même surpris du spectacle auquel il assista et tout penaud demanda à la rouquine
Euhh… c’est par ici qu’on fait de la politique ??? ça a l’air plus rigolo que c’que j’croyais ?!!
Arthur_akap
Arthur_akap
couteau

Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 3 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ailein Jeu 4 Sep - 13:55

Et voici un jeune écuyer qui se rapproche du stand, va-t-il se prendre un coup de fourche, va-t-il disparaitre sous une montagne de pop corn!
Le voici qui arrive à la hauteur de la folle concierge, visiblement sur de lui, quel suspense amis téléspectateurs, quel suspense!


******************************************page de pub*******************************************************

http://www.fiskars.fr/Media/Videos/Jardinage/Pub-TV-La-Saga-des-Voisins-Fiskars-Xact-beches-fourches-pelle

**********************************************************************************************************

Nous revoici en direct des studios FL, bienvenu à ceux qui nous rejoigne à l'instant!
Pour ceux qui n'avaient suivit l'action, nous avons un jeune écuyer téméraire qui risque son fessier et sa vie pour sa tante bien aimée, oui oui vous m'avez bien entendu il a osé s'approcher du cerbère fou!

D’ailleurs le voici qui lui adresse la parole, Aristote nous en est témoin cher téléspectateur, l'émotion est à son comble, les équipes de clown sont dans les starting block, prêtes à intervenir au moindre pépin!

Le jeune Arthur, et oui c'est son nom, un jeune homme prometteur, baron et écuyer de la comtesse comme je vous le disais, donc le jeune Arthur a osé adresser la parole au cerbère fou!

Le cerbère semble l'avoir vu, oui nous confirmons le cerbère fou a aperçut le jeune Arthur, baron vous vous en souvenez et écuyer de la comtesse aussi, le cerbère se penche vers le jeune garçon, mon Dieu, plusieurs ici se cache les yeux, ils ne veulent voir cela!
Surtout écartez les jeunes enfants du poste, nous rejetons toute responsabilité pour les conséquences de cette scène sur leur folie!
Et donc voici le cerbère qui ouvre la bouche, ohh mon dieu, il montre les dents, que va-t-il se passer, je vous le dis cher téléspectateur, ici nous n'en pouvons plus, la chaleur est étouffante, je...... argleeeeee

Voix off : la retransmission de l'arrivée du jeune Arthur Akap est momentanément interrompue suite à une crise de folie de notre animateur. Si vous apercevez un nain à barbe rose et armure bleue, merci de nous contacter au 0810213644795215347658515142151475926.
La direction des studios FL vous présente toutes ses excuses pour se dérangement momentané.


Ahhh Arthur, petit chenapan, mais que fais-tu ici?
ailein
ailein
fourchette

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 3 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Heimdal Jeu 4 Sep - 19:37

La petite Mandarine lui laissa entrer et avant de rentrer le duc répondit à l'autre rouquine.

Effectivement déjà complexe une roquine, mais deux...on va rire chez les fous...

Heimdal entra dans la salle
Heimdal
Heimdal

Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 3 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Audelice Jeu 4 Sep - 20:20

Audelice prit son temps    voulait elle passer un petit moment seule avec sa sœur ?  Ou bien prenait elle le temps de tenter un domptage de sa chevelure écarlate , ou encore allait elle épousseter ses jupes  .....  ?
Mais que Nenni ma foi ...  elle attrapa au vol quelque grains de maïs soufflé au feu  les examina et en mit un dans sa bouche
....  Miam  Miam  c est que c est pas mauvais ....   elle se mit donc à quatre pattes à la recherche des petits frères du premier et les ramassa pour en remplir ses poches .. une fois cela fait  elle se leva  ( dignement ) salua la personne qui arriva d un signe de tête .. déposé une bise sur la joue d'Ailein lui fourra quelques grains de maïs dans a bouche et prit la direction de la salle qu on lui indiquait se demandant encore ce qu elle faisait là !!
Audelice
Audelice
petite cuillère

Messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 3 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Invité Jeu 4 Sep - 20:28

Lantana jouait au Petit Poucet dans son coin puisque personne ne faisait attention à elle. À quatre pattes, elle s'arrêtait à chaque fois qu'elle en trouvait un pour le gober. Elle tourna la tête pour regarder le petit groupe et haussa les épaules en voyant qu'on ne l'attendait pas pour la suite. "Pas grave" se dit-elle, elle avait l'habitude de continuer sa route seule et, reprenant son exercice, se retrouva petit à petit au seuil de la porte. Se relevant, elle voyait les autres à l'autre bout de la pièce et...

Mince mon panier !

Prestement arrivée près des braises encore chaudes, elle ramassa tout son petit barda, salua tout le monde et s'en alla. Elle n'avait plus rien à faire ici, ils s'amusaient si bien sans elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 3 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Arthur_akap Ven 5 Sep - 8:03

fouillant la salle du regard, le jeune garçon cherchait une once de bons sens dans cette pièce... le géant était mille fois trop grand à l'échelle d'Arthur, Ailen était en mode plus que foldingue, il y avait une autre jolie rouquine près d'elle mais il n'oserait jamais l'aborder...

Arthur désespérait lorsqu'il reconnu une silouette apperçue en taverne quelques jours plus tôt... mais à peine le temps de se souvenir du prénom de la dame que déjà elle semblait quitter la pièce...

viiiiteee mémoire wouhouuuuu.... TILT


oh dama lantana !! attendez moi !!!

arrivé tant bien que mal à sa hauteur il lui murmura

dites ils sont tous comme ça les colistier de tante Mev ??
Arthur_akap
Arthur_akap
couteau

Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 3 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Audelice Sam 6 Sep - 9:00

Audelice allait partir quand elle entendit la voix du jeune homme bon d'accord il s'adressait pas à elle mais depuis quand cela déranger la rouquine ...

B'jour m'appelle Audelice j'suis la petite sœur de la rousse à la fourche ... vous aussi vous venez d arriver dans ce lieu de folie ? Vous voulez un peu de Maïs tout gonflé c'est po mauvais hein ! un peu étrange mais pas mauvais On rentre ensemble ou vous restez là ?

Adresse un sourire au jeune homme et à la Dame , montrant la porte d un signe de la tête
Audelice
Audelice
petite cuillère

Messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 3 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Arthur_akap Sam 6 Sep - 13:21

Timide à outrance dans certaine condition, Arthur devint tout rouge lorque la rouquine l'abborda, il en perdit quelque peu son latin

Arthur moi je suis maïs enchanté

il se secoua la tête puis respirant un grand coup répéta dans le bon ordre

enchanté je suis Arthur, tu es la soeur d'Ailen ? tu ne dois pas t'embeter à la maison toi

il regarda intrigué le maïs

oui je veux bien gouter

il machouilla le premier conscienscieusement et trouva ça bon

mmm c'est pas mauvais, oui rentrons nous pourrons en manger quelques un ou...

faire une bataille de maïs soufflé si le discours de Meval nous endort pensa très fort le jeune homme mais sans oser le dire à voix haute
Arthur_akap
Arthur_akap
couteau

Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 3 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Audelice Sam 6 Sep - 15:53

Ni une ni deux  Audelice attrape Arthur par la main et les vla qui passent la porte des folies ...  voyant que ce dernier  n allait pas finir sa phrase  lui chuchote

" ou quoi ?   l utiliser pour autre chose ?   toi t as une idée et à ton regard je dirais qu elle doit pas être mauvaise   allez raconte quoi j'dirais rien aux grands c est promis !! surtout si c est rigolo et au détriments des grands trop sérieux qui sont la dedans "
Audelice
Audelice
petite cuillère

Messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 3 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Arthur_akap Sam 6 Sep - 20:53

Arthur afficha un large sourire d'être ainsi pris en main, sa bouille de fripouille du trahir les pensées ludiques que le maïs soufflé avait fait naitre en lui car la rouquine lui demanda ce qu'il avait en tête.

Il sourit de plus belle et avec la voix d'un conspirateur murmura


je crois que ça pourrait faire de parfait projectile non ? par contre je doute que l'on croise des grands trop sérieux parmis les gens prêts à suivre ma tante, en tout cas ceux que je connais sont encore plus jouette que moi

par contre... on pourrait inventer des règles rigolotes...


le jeune garçon réfléchit...

par exemple chaque fois que meval nous tournera le dos on la bombarde de maïs ?

le jeune garçon étouffa un rire en imaginant la scène, il ajouta

et si Saliva s'endort on vise se bouche... elle dort souvent la bouche ouverte










Arthur_akap
Arthur_akap
couteau

Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 3 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Audelice Sam 6 Sep - 21:30

La rouquine sourit  , tire Arthur dans une alcôve et chuchote

" tu appeles Dame GM par son prénom ? et ben dis donc
Pis l'est super ton idée !! j adore  j en suis sans soucis
* tend sa main à Arthur  * partenaire d accord
donc
tu dois surement connaître du monde la dedans ....  voyons faudrait un objectif a atteindre pour chaqu'un des membres des folies  .....et chaque objectif atteint vaut un point ou plusieurs selon la difficulté

Tata dame GM  comme t as dis
Ailein  faut lui en mettre pleins dans les cheveux elle le sentira pas avec sa tignasse et se baladera comme ça  
Saliva quand elle dort la bouche ouverte  mais attention à pas l étouffer quand même hein sinon je vais me retrouver au conseil et j ai pas envie

les autres moi je les connais pas  
le géant Vert  là  t en pense quoi  ?  réussir à atteindre sa tête ?  le dos tourné hein   parce que je suis pas certaine qu il apprécie la blague ..

t as des infos sur les autres ?  
Audelice
Audelice
petite cuillère

Messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 3 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Arthur_akap Dim 7 Sep - 10:46

peu à peu l’enthousiasme était en train de se transformer en vive excitation, chacun y allant de sa petite idée pour rendre le jeu de plus en plus amusant

un éclat de rire franc s’échappa de la gorge d’arthur en visualisant les boucles d’ailen remplis de Maïs soufflé… pour sûr elle serait moins impressionnante lorsque qu’elle vous menace avec sa fourche .


Par ici les fous du Languedoc! - Page 3 1409071158108065212505701

mais après le rire, le jeune arthur frémit


le le le géant ? hum non je ne le connais pas trop, mais s’il se fache… j’ai pas envie de lui servir de cure dent, on ferait mieux d’éviter de le prendre pour cible…

ou alors je le vise et je dirai que c’est toi

dis tu crois qu’on pourrait en faire une animation comtale ? on pourrait se cacher en salle de doléance ça détendrait l’atmosphère ?

Arthur_akap
Arthur_akap
couteau

Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 3 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Audelice Dim 7 Sep - 11:13

* les yeux brillants de rire Audelice regarda son tout nouveau copain de bêtises , gentiment elle lui tapota le haut du crâne avec un doigt et commenta *

Tu sais qu il y en a la dedans ......  mais faudra que tu me montres ou que c est et que tu me montres les personnes , en me disant qui je peux bombarder ou pas ..
Tu comprends je viens d'arriver moi  à part Ailein et Dame GM  et toi maintenant je connais personne ....  
je pensais pas en venant ici rencontré un aussi chouette copain que toi tiens !! j'suis contente en tout cas  moi qui avait peur de m’ennuyer au milieu de ces grands !
dit je peux t appeler Tuture ?   tu peux m appeler Couette si tu veux comme le fait Ailein


Allez va pour la salle de doléance ...  on l appelle comment notre animation

réfléchit un peu et propose
" qui touche fait mouche  "  
" maïs soufflé à gogo "
" Touché coulé "
ouais bof hein !!!!  
Pis faut faire le plein de munition ! tu connais un endroit où on pourrait en faire discrètement ?  
Audelice
Audelice
petite cuillère

Messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 3 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Slim. Dim 7 Sep - 12:09

Slim arriva un peu tard, il entend une voix douce comme il les aime^^



Bonjour a tous bienvenue bonjour Adelice je suis Slim un gentil garçon célibataire Laughing , un des amis de ta sœur.

Maintenant tu me connais aussi.

Bienvenue chez les fous
Slim.
Slim.

Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 3 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Audelice Dim 7 Sep - 16:27

Audelice leva la tête surprise d entendre une voix  ...
Pour les deux complices ça commençait bien je vous jure    prit  en flagrant délit de conspiration à base de Maîs soufflé     Ils avaient pourtant  chuchoté tête contre tête  cheveux blonds mélangés aux mèches rousses ... et espéraient bien que personne n 'avait pu les entendre ... Mais leurs regards brillants annoncés bêtises et catastrophes en perspectives  pour un spectateur averti
Heureusement pour  Tuture et Couette Slim ne sembla n'avoir rien entendu Il se présenta , annonça qu il était un ami de sa rouquine de sœur ( ahhh bon devait être au courant de la manie familiale de déclencher bruits et fureur à leur passage   zut alors   pour passer inaperçue c'était loupé)  
Vite technique connue reconnue  et estampillée " rouquine en mode bêtise "   ouverture en grand de ses mirettes à moitie bleus grises et  vertes ( comme si cela était nécessaire les yeux de la gamine lui mangeant tout le visage en temps normal  là  ils allaient lui sortir des orbites ...  )  grand sourire innocent à souhait  , ( petit coup de coude à Arthur pour qu il prenne un air aussi innocent qu"elle ( mais pourvu qu il comprenne le Tuture )


Bonjour Messire ....... merci pour votre message de bienvenue ... mais là Arthur et moi on est en mission pour Dame GM  elle nous a demandé d'aller chercher  la  collation qu'elle a fait préparer  à la cuisine de l'auberge des folies pour tout le monde
On se voit tout à l heure


se tourne vers son complice lui attrape de nouveau la main et l’entraîne  

allez viens Arthur  faut qu on se dépêche faut pas faire attendre Dame GM  !!!  
Audelice
Audelice
petite cuillère

Messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 3 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Invité Lun 8 Sep - 13:03

Le temps d'esquisser un sourire et faire un léger signe de tête pour saluer Audelice et les voilà repartis dans l'autre sens. Lantana resta dans son coin, songeuse, regardant une porte puis l'autre, ne sachant pas à quoi s'attendre si elle passait de l'autre côté. Elle n'aurait pas pu vraiment répondre au jeune Arthur puisqu'elle se considérait les membres de la Folie Languedocienne avant tout comme des collègues de travail. Mais c'est vrai qu'elle avait accepté d'être sur la liste pour les prochaines comtales donc elle en faisait désormais partie. Slim fit alors son apparition, elle s'avança vers lui et se présenta aux autres.

Lo bonjorn Slim.
Je m'appelle Lantana, enchantée.


Elle se décida enfin à les suivre, restant quand même un peu en retrait. Elle était de nature réservée et avait la fâcheuse tendance à s'isoler quand elle sentait de la complicité entre plusieurs personnes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 3 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Arthur_akap Lun 8 Sep - 19:49

Entre deux murmures de conspirateur les deux fripouilles de la liste firent plus amples connaissances.

Audelice trouva un diminituf au prénom d’Arthur

Tutur… curieux d’ordinaire le garçon n’aimait pas trop ce diminutif mais il accueillit tout de même cela d’un hochement de tête et d’un grand sourire.



Bien sur Couette tu peux m’appeler tutur et pour les autres gens, rassures toi, j’en connais quelques uns et je suis certain que beaucoup te plairont, je te les présenterai si tu veux…

une fois qu’on les aura canarder...


Une grosse voix interompit les deux trublions. Arthur sourit au nouvel arrivant mais durant quelques instants il prit peur, craignant que Slim ne vienne lui voler sa nouvelle copine de jeu.

Fort heureusement, il n’en fut rien, que du contraire et le jeune garçon n’eut pas même besoin d’entonner la chansonnette adelice c’est ma complice à moa.

la voix de la rousse retentit “Arthur et moi sommes en mission”

presque aussi fier que lorsqu’il annonçait en taverne qu’il serait le futur écuyer de la comtesse il bomba le torse et se laissa emmener en route vers la cuisine du bastion folie Languedocienne


Arthur_akap
Arthur_akap
couteau

Messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 3 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Hélie Mer 7 Jan - 20:14

Et le beau brun de se pointer dans les locaux de la folie Languedocienne. Son père lui avait donné l'adresse, il n'avait aucune idée de qui il allait croiser dans le coin, mais il fallait bien que le jeune Cougain s'y rende.

Cherchant une âme qui vive dans le coin pour lui ouvrir la porte, il frappa à la première qu'il trouva.


"Ola, on m'a demandé de venir, je suis là. Hélie du Cougain, forgeron de Narbonne."
Hélie
Hélie
Helius Boudinus Tronchus

Messages : 175
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 3 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ailein Jeu 8 Jan - 14:48

La rouquine pionçait sa fourche bien-aimée dans ses bras.
Faut dire, qu'elle avait eu une lonnnnnngue discussion avec le fougivré et préparé les locaux pour une nouvelle partie. Et ça, malgré tout ce qui en ce moment empêchait la troublionne de dormir, et bah ça aide.
Et du coup, pour une fois qu'elle dormait presque bien, vi quand on a un truc qui nous dérange, on dort mal, même crevé, y a un quidam qui vient la réveiller.
Vrai que c'est abusé, personne ne vient pendant des lustres et paf, au moment de dodoter y en a un qui pointe le bout de son nez.
Peste et tornade envers et contre tous, c'est avec un magnifique ronchonnement qu'elle accueillit le nouveau venu, sans oublier évidement le cheveux hagard et l’œil hirsute de l'ourse mal léchée réveillée du mauvais pied.


Groumpfgneugneu!

Nan mais c'pas une heure pour débarquer!


bon vrai qu'elle savait pas du tout quelle heure il était, mais quand on est la reyne des pestes, c'n'est qu'un détail.


Un forgeron! On a pas b'soin d'ça ici, c'est réservé aux fous!
Etes-vous saint d'esprit????


Tel le sphinx, la rouquine gardait les portes des FL fermées à qui ne méritait pas de les passer.
Tel le sphinx, elle s'amusait aussi à poser des questions cons, dont quelque soit la réponse, d'façon c'est elle qui décide si les gens entrent ou non et pi comme ça ils savent, aux FL on se prend pas au sérieux!
ailein
ailein
fourchette

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 3 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Hélie Ven 9 Jan - 12:19

La Rousse venait de se pointer et son franc parlé ainsi que sa fourche étaient des plus représentatif de la personne. Le jeune Cougain n'eut aucun doute quant à l'identité de son interlocutrice et sourit largement.

"Je ne suis pas que forgeron. Je suis aussi un Saint ! D'esprit, je ne sais pas. Mais un Saint, c'est certain."

Mettant de côté son habituelle impatience, Hélie toisa avec amusementla petite chose de toute sa hauteur et carrure de forgeron.

"Si il faut, au besoin, je suis aussi beau garçon."

Alors, il se pencha, sourire Colgate aux lèvres.

"N'est-ce pas ? Après, il parait que mon père m'attend. Que ne ferais-je pas pour lui faire plaisir à l'ancien."
Hélie
Hélie
Helius Boudinus Tronchus

Messages : 175
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 3 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum