Folie Languedocienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Par ici les fous du Languedoc!

+42
Landyves
Huna
Commodore Jefflebarde
Catarina
amberone
Melodie
luaine
ailein
Gruik
Orell..de Delabarre
feratus
Oanellig.de.Kerallen
Benjamine1
jonhatan
Malkav
Baal
Richard de Cetzes
Melusine de Malemort
alvyne
Maxine-du-Cougain
Jossselin
missanges
Ankou
Gerscorp
ThouShaltKill
Amaline
Hélie
Arthur_akap
Audelice
Gadoue
Heimdal
gabriell
Sylven
Meval
Ananxis
Slim.
nounoursfred
Lycinia
socrate86
Estuardo
Ghaldor
herector
46 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 2 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ailein Jeu 1 Mai - 23:16

nan mais j'vous jure, à croire qu'elle avait une tête de physalis pour que le nouvel arrivant ne la voit pas!
ya quelqu'un? comment ça ya quelqu'un! groumpfgneugneu, il va voir lui si y a quelqu'un!

C'est donc ronchonnant que la jeune femme se planta devant le nouveau venu.


Nan y a personne, ça se voit non? Sauf une folle complètement timbrée qui sert de concierge à GM!
Zêtes qui vous?
Zavez le fascicule n°512B pour avoir le droit de venir zici?


Comment ça il n'existe pas ce fascicule? Bah vi, mais c'est là toute l'astuce! La réponse du p'tit nouveau va permettre de déterminer son degré de folie et si la folle daigne le laisser entrer ou non.
ailein
ailein
fourchette

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 2 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Invité Ven 2 Mai - 8:01

Ah si en fait, il avait quelqu'un. Une folle, manifestement. Ainsi donc le terme "fous" n'était pas qu'une désignation pour qu'ils se reconnaissent entre eux, certains étaient vraiment dérangés... Mais depuis quelques temps, le jeune homme s'efforçait d'avoir de l'humour - et de l'humeur !-,aussi choisit-il de lui répondre avec sourire.

Veuillez accepter toutes mes excuses, Dame, je ne vous avais point vu. Vous êtes tellement...

La dévisageant de haut en bas.

... petite.

Et de sourire légèrement. César-Louis passa rapidement sa main dans ses cheveux en jetant un regard circonspect à son valet.

S'agissant du formulaire, vous en avez beaucoup trop si je puis me permettre. Alors, en arrivant, j'ai pris le fascicule 1A, vous savez celui qui dit qu'il faut être poli et dire bonjour lorsqu'on arrive quelque part. Alors, c'est ce que j'ai fait ! Et ce que je refais, du reste. Je m'appelle César-Louis Mattei de Leslur-Dénéré. Évidemment, il est fortement conseillé de réduire tout cela en "César-Louis", voire en "César" pour les plus feignants, mais pas en "Ces", je trouve ça totalement idiot comme surnom. Pas vous ?

Bien entendu, j'ai remarqué aussi une question à propos de mes cheveux, mais je ne voyais pas le rapport. Sachez que je suis roux, et qu'on dit souvent que le roux est la couleur du Diable.


Légère moue. Il venait de remarquer : elle aussi était rousse. Comme part hasard...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 2 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ailein Ven 2 Mai - 13:13

Rétrécissage des noeils pour lui montrer que sa remarque sur sa taille n'était pas pour plaire à la folle rouquine!

Noméo! comment ça je suis petite! moi au moins je fais pas les toiles d'araignée avec mes cheveux quand je marche! et pi maman elle dit que je suis à la bonne taille! Et pi j'suis pas noble donc point d'dame avec moi! Juste Ailein ça suffit!

Ronchonnant râlant à qui mieux mieux, bah vi y a une réput à tenir la jeune femme écouta le discours du nôbleuuu.
Pff GM lui en avait dégoté un nouveau.
En tout cas elle aimait bien sa réponse, vi vi, il était pas trop mal ce fou là! A la limite de l'adoption aux FL même.


Dites Loulou! Et paf un surnom à la con gniark gniark Vot' titre là il vient d'où, d'la noblesse de mérite ou c't'un copain za vous qui en avait d'trop et vous en a filé un bout?

Comment ça elle exagère la gamine du haut de ses 18ans et 1m50 avec le chignon?
ailein
ailein
fourchette

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 2 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Invité Ven 2 Mai - 14:44

Ah, il l'avait énervé, c'était facile de provoquer les petits. Avec un sourire, le jeune homme choisit d'opiner du chef. Tâchons de ne pas non plus trop la contrarier.

Bien. Enchanté de faire votre connaissance, Ailein. En réalité, je vous ai désigné en tant que "Dame" car je ne connaissais pas votre nom, et que manifestement, c'était la seule chose dont je pouvais être certain vous concernant. Eh oui, vous avez dû vous aussi vous tromper de formulaire. N'y en a-t-il pas un qui précise qu'il faut dire son nom aux nouveaux venus ? C'est le 286D si je ne m'abuse !

Encore que, le roux aurait pu être pervers. Il aurait pu lui sortir qu'à défaut de se prendre des toiles d'araignées dans les cheveux, elle se prenait juste les araignées. Un regard vers son valet à l'évocation du surnom pourri dont elle l'affublait : avise-toi de m'appeler comme ça, et tu verras...
Mais, plus que tout, il aurait pu surtout lui dire que son titre venait du fait que son père avait donné un bout à sa mère. Sauf que c'était immonde, et qu'il se plaisait à penser qu'il avait un certaine réputation à tenir.


Euh.. Je dirais que c'est moi qui en ai un peu trop. Pour tout vous dire, César est un hommage aux origines corses de mon père et Louis au Roy Levan. Quant à mes particules, Mattei et Dénéré sont de mon père, et comme mes parents prônent l'égalité matrimoniale, Leslur provient de ma mère...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 2 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Slim. Ven 2 Mai - 19:44

Bonjour à tous,
Je me présente Slim un ex mainois et poitevin qui a décider de voyager et découvrir le royaume de France, mais sur la route j'ai fais une rencontre qui a changé ma vie.
J'ai rencontré les MA d'Usés une bande d'ami un peu fou mais très sympa, j'ai décidé donc de m'installer au Languedoc...
J'ai une grande expérience politique j'ai occupé pas mal de poste je nomme CAC, Bailli, Connétable CAM, Prévôt...
Meval m'a parlé du parti que je souhaite découvrir, débattre, échanger, partager.
Slim.
Slim.

Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 2 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ailein Ven 2 Mai - 22:54

Elle en resta sans voix, GM lui avait envoyé un sain d'esprit! affraid 

Bon loulou j'vous laisse passer mais pas d'bêtises hein si vous sentez la folie filer aller boire quelques choppes histoire de pas la perdre!

Bon maintenant s'occuper de l'horreur qui venait d'arriver, comment GM avait pu laisser la folie infiltrée par quelqu'un de sérieux, il fallait agir et vite!

Euhhh hummmmm oui bon ben euhhhh Slim j'suis bien contente de vous connaître et euhhh attendez deux m'nutes faut que j'vois GM de toute urgence!
Vous bougez pas surtout hein!


Hop hop et d'attraper sa précieuse fourche adorée, lui faire un rooo câlin et filer vite fait voir GM pour qu'elle vienne voir ce Slimtropsérieux!
ailein
ailein
fourchette

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 2 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Ananxis Sam 3 Mai - 9:51

Ananxis avait été convié à rejoindre les fous. Il faut dire qu'avec les quantités de breuvages alcoolisés qui se descendaient en taverne de Uzès, cela devait finir par monter au cerveau. Et si c'était le cas dans toutes les villes du Languedoc, les fous devaient être légion dans ce comté.
Dona Méval avait du voir en lui des prédispositions à faire partie de cette « tribu » et il en était très honoré.
Il se présenta à la porte de la grille et aperçut une rouquine échevelée dont l'allure laissait préjuger qu'il devait être au bon endroit.


Bonjour Mam'zelle, Je me nomme Ananxis de Penhoat. Je cherche l'asile de fous, je suis bien à la bonne adresse ?
Ananxis
Ananxis

Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 2 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Meval Dim 4 Mai - 19:58

Et sa surveilleuse qui débarque et l'amène jusqu'à l'entrée. Pour qu'elle vienne la chercher, c'est que le problème doit être sérieux !

Elle revient donc avec elle, voir l'étendue du problème. Et là, elle découvre Slim qui attend patiemment.


Bonjour Slim ! Bienvenu chez les fous. Vas falloir t'y faire, ici, on parle politique, mais sans vraiment se prendre au sérieux. Enfin si, quand même. Mais, la folie nous guette derrière chaque porte.

Alors....

La blonde fait le tour de Slim, étudie attentivement ce qui lui manque pour avoir cette touche de folie....

Voyons voyons.... P't'etre que tu devrais mettre tes cheveux complètement ébouriffés, tu vois, comme la p'tite rouquine là...

Et montre Ailein du doigt.

De cette façon, tu pourrais presque lui ressembler !

Meval
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 18/11/2013

https://folie-languedocienne.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 2 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Ananxis Mar 6 Mai - 14:39

La gardienne ne se montrait pas mais Ananxis aperçut son hôte Méval qui approchait de la grille.
Il afficha un large sourire mais dut vite déchanter car elle passa devant lui sans même lui jeter un regard pour accueillir un autre invité qu'elle laissa entrer après l'avoir inspecté. Il s'en furent tous deux dans les allées du domaine.


Hého !!! Je suis là moi aussi !!!
Ananxis
Ananxis

Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 2 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Meval Mar 6 Mai - 20:21

La blonde se retourne, aperçoit Ananxis et repart rapidement dans sa direction.

Rhaaaaaaaaaa S'cuse moi ! J'étais avec mon idée en tête, et je ne t'ai même pas vu ! Faut dire qu'Ailein, elle est venue m'scouer en me disant : "GM ! Y a un certain Slim qui veut entrer, mais il n'est pas assez fou. Faut faire quelque chose"

Du coup, je cherchais quoi faire....

Viens, je t'emmène visiter. Et désolée, encore.

La blonde grimace, toute confuse.

Meval
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 18/11/2013

https://folie-languedocienne.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 2 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ailein Mer 7 Mai - 11:37

Gnaaaaa! comment ça ce Slimtoutsage avait la même tête qu'elle!!! affraid 
Elle était folle GM! Oui enfin....oui....
Après tout c'pas faux...elle est folle GM alors pourquoi pas ressembler au Slimpasfouébourrifé?


Bon ben j'vous laisse entrer tous les deux puisque GM elle l'a dit hein....mais j'vous prévient!
J'vous ai à l'oeil et le fou!


Agitationage de fourche sous l'nez des deux dernières victimes des FL histoire de leur montrer qui cékicé la chef ici!
ailein
ailein
fourchette

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 2 Empty arrivée de Toon

Message par Toon.. Mar 13 Mai - 15:28

Bonjour tout le monde,

Fred le nounours m'a demandé de passer par ici et donc, je passe par là. J'ai cru voir plein de têtes connues et ça commence déjà à me plaire... On fait quoi ensuite?

Toon..
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 2 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ailein Ven 16 Mai - 0:03

[Désolée Toon ma faute, je suis pas venu depuis trop longtemps...]

Elle était bien occupée la rouquine, câliner sa fourche, picoler, embêter Loulou etc etc....ce qui fait qu'elle n'entendit pas un nouvel arrivant arriver. Ce n'est que lorsqu'elle daigna zyeuter un peu d'hors au cas où qu'elle vit le pauv' toon qui aurait g'lé sur place si c'tait l'hiver que qu'on était dans l'grand nord!
'reus'ment c'tait l'été, il faisait chaud, les blés montaient à vu d'n'oeil, les pysans fauchaient l'herbe pou'l'foin, y r"plantait des bett'rave pour l'hiver 'fin bon l'été quoi.


TOooonnnn rooo mais voyons faut l'dire qu't'tais là!
Non mais j'vous jure...quelle idée de feignanter à la porte hein?
Viens donc boire un coup t'va t'déshydrater sinon!


hop hop, ni une ni deux elle le poussa à l'intérieur direction la taverne!
ailein
ailein
fourchette

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 2 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Sylven Mer 25 Juin - 17:06

Il se décida à faire une arrivée incognito et toqua à la porte en attendant qu'on vienne lui ouvrir. Un petit pas dans l'inconnu mais bon ... il en avait vu d'autres plus périlleux encore. Entendant du bruit derrière la porte il se décida à s'annoncer.

Bonjorn ! Je suis Sylven et j'ai été convié par la Comtesse Meval. Pourriez vous entrebailler cette imposante huisserie que je puisse m'y glisser ?
Sylven
Sylven

Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 2 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par gabriell Jeu 26 Juin - 17:25

Entendant du bruit à la porte et va voir qui va venir se joindre a l'équipe.
Il ouvre la porte et reconnait immédiatement le biterrois


Bonjorn Senher Sylven.
Te voila de la partie ? ça fait plaisir de t'avoir avec nous.
Entre donc ...
gabriell
gabriell

Messages : 59
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 2 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Sylven Ven 27 Juin - 16:36

Sourit à Gabriell et lui serre chaleureusement la main.

Eh bien oui tu vois, je me suis laissé tenter par l'aventure.

Sylven
Sylven

Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 2 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Meval Dim 29 Juin - 21:07

la blonde, qui a les oreilles qui trainent, sourit, s'approche des deux hommes.

Bonjour vous deux, bienvenu Sylven.

Puis, chuchote a Gabriell.

Oui, je crois qu'il devient fou, lui aussi

Meval
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 18/11/2013

https://folie-languedocienne.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 2 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Heimdal Ven 29 Aoû - 20:58

Heimdal arriva vers la porte. Il avait été reçu les informations qui
lui indiqua ces lieux. La comtesse l'avait prévenu concernant cet
endroit. Le Duc frappa à la porte.

Heimdal
Heimdal

Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 2 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Invité Dim 31 Aoû - 23:21

Une drôle de voix l'avait guidée jusqu'ici, un accent italien, un timbre rocailleux mais une tignasse rousse reconnaissable entre mille...

Toc toc toc... Grinçage de gonds et tête qui passe dans l'entrebaillement de la porte...

Bonsèr !
C'est mam'zelle Ailein qui m'a gentiment invitée et j'en suis ravie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 2 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Gadoue Dim 31 Aoû - 23:38

Elle arrive discrètement mais surement !

Enchantée , je suis gad .Je me promène dans le coin :d
Gadoue
Gadoue

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 2 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ailein Lun 1 Sep - 20:50

La rouquine toujours fidèle au poste roupillait, mais sa fourche elle, veillait au grain!
Non mais oh! ils croyaient quoi les nouveaux venus!!! Zavaient qu'à causer avec sa fourche, elle le faisait bien elle!

D'abord on frappa discrètement,
*toc!*, et pi insista *toc toc toc*, suivit une voix qui causa à sa fourche visiblement vu qu'il n'y avait qu'elle. Bien! Elle pouvait reprendre son roupillon!
Et là tout se gâta , une nouvelle voix se fit entendre, voix qui fut soulignée d'un ronchonnement Aileinesque! gné pas possible!!! même pas qu'on pouvait tirer au flan peinard!!!


groumpf!!!

Elle prit ensuite une grosse voix caverneuse et reprit.

QUI OSE TROUBLE MON SOMMEIL!!!! QUI SERAIT ASSEZ FOU POUR ENCOURIR MON COURU!

Voilà puisque c'est ça, ils allaient être mis à l'épreuve, na!
ailein
ailein
fourchette

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 2 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Heimdal Lun 1 Sep - 21:27

Deux dames étaient arrivées entre temps, Heimdal esquissa un sourire. Au moment de se présenter, une grosse voix se réveilla. Heimdal avait du sang viking dans les veines et n'avait rarement peur de quelques choses.

Ce n'est pas trop tôt.

De plus, la comtesse l'avait prévenu qu'il allait surement chez les fous. Il pensa cela à ce moment,
le duc se mit à sourire encore plus.


J'allais me présenter à ces dames, donc je vais le faire pour tous. HEIMDAL VON STRASS.

Il éleva aussi la voix pour bien montrer sa présence. Il aurait pu lui répondre aussi en Allemand, mais préféra attendre encore un peu et voir la suite des événements.
Heimdal
Heimdal

Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 2 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Gadoue Lun 1 Sep - 23:30

Nan mais elle se prenait pour qui cella à venir hurler comme ça .

Elle n'était pas venue pour être traitée comme quelqu'un de dérangeant .

Elle fait donc demi tour et rentre chez elle .
Gadoue
Gadoue

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 2 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Invité Mar 2 Sep - 20:38

Ah mais il y avait aussi un blond ! Et une Gad qu'elle n'eut même pas le temps de saluer qu'elle était déjà repartie... Tant pis !
Puis un grognement indescriptible, un truc de diiiiiingue !!! Sursaut de la jeunette qui alla se cacher derrière le grand HEIMDAL qu'il s'appelait ! Facile de se faire souris derrière une armoire pareille. Mais pourvu que la rouquine ne l'avait pas vu ! Heureusement elle ne s'était pas présentée et quand elle entendit la question qui appelait à la remontrance, celle qui faisait du p'tit bout d'femme haute comme trois pommes une furie aussi enflammée que sa tignasse, elle sortit une main de derrière le blond et le pointa de l'index qui signifiait :


C'est luiiiiii !!!!

Le temps qu'elle se calme la rouquine, qu'elle passe ses nerfs sur le blond. Le pauvre, il allait passer un sale quart d'heure !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 2 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Audelice Mar 2 Sep - 22:02

On lui avait demander de venir .. bah elle était v'nue et pour une fois qu elle obéissait à un ordre elle tombait en plein vaudeville .. et devinez qui en était la cause ... bah sa Mandarine de frangine tiens pardi !!!
Elle hésita deux secondes .. attendre sagement cachée dans un coin que tout ce petit monde entre ou s en aille ou bref fassent ce qu il avait à faire ou bien débouler comme une furie et sauter sur sa sœur ...
Non mais ne croyez pas que la deuxième rouquine prit son temps pour réfléchir , mettre sa frangine dans l'embarras devant du monde c'était son sport favoris ,même pas deux secondes de réflexion et

MANDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

s'élance en hurlant saute sur la rousse et s'assoit sur son ventre un immense sourire aux lèvres
" Coucou c est moi !!!!!!!! " ( comme si Ailein avait pas compris Audélice était bien la seule à l appeler Mandarine )
La capuche de sa cape glisse révélant une chevelure aussi rousse que celle de sa soeur , un visage d'ange avec deux yeux remplis d'espièglerie

La deuxième rousse de la famille vient de débarquer
Audelice
Audelice
petite cuillère

Messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 2 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum