Folie Languedocienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Par ici les fous du Languedoc!

+42
Landyves
Huna
Commodore Jefflebarde
Catarina
amberone
Melodie
luaine
ailein
Gruik
Orell..de Delabarre
feratus
Oanellig.de.Kerallen
Benjamine1
jonhatan
Malkav
Baal
Richard de Cetzes
Melusine de Malemort
alvyne
Maxine-du-Cougain
Jossselin
missanges
Ankou
Gerscorp
ThouShaltKill
Amaline
Hélie
Arthur_akap
Audelice
Gadoue
Heimdal
gabriell
Sylven
Meval
Ananxis
Slim.
nounoursfred
Lycinia
socrate86
Estuardo
Ghaldor
herector
46 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 8 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par amberone Jeu 9 Juin - 11:55

Amber fit la bise à Allein. Puis elle lui répondit tout bas _

Te faire griller au barbec, remarque avec ta fourche, ils ont le tourne-broche idéal. m'enfin faut espérer qu'il trouve un autre pigeon bien plus gras à rôtir-
amberone
amberone

Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 8 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ailein Jeu 9 Juin - 12:09

Et là c'est le drame...Amber par cette remarque somme toute anodine vient de lui faire réaliser le danger qui la guettait avec cette bande de fou furieux.

hummm tu as raison, je crois que je vais les laisser courir après mes gruiks, ça les occupera, fera faire des exercices à mes animaux et pendant ce temps là je ne craindrais rien.

Tu entres, on se boit un verre et on papote pendant qu'ils jouent?
ailein
ailein
fourchette

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 8 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Catarina Ven 10 Juin - 9:25

Et une autre rouquine de se pointer. Après quelques échanges avec Ailein, celle-ci lui avait proposé de rejoindre un certain groupe de fou, même si les deux demoiselles ne s'étaient jamais rencontré. Pour Catarina, c'était à se demander qu'elle image on avait d'elle... Là bas, au dehors...

M'enfin, pas que ça la dérangeait. Le Languedoc était devenu une région avec des lois dans tous les sens, des gens tous taciturnes, prêt à tirer le couteau et soulever la hache à la moindre remarque. Un peu de légèreté (non sans sérieux, si ?) ne pouvait pas faire de mal. Quoique...

Entre les cris d'humains et d'animaux qu'elle entendit bien avoir d'entrer dans la pièce, Catarina eut un instant d'hésitation. Elle ne put s'empêcher de se demander à quel égard elle était "folle". Non, parce que...

Ce n'était folie que de se jeter dans une troupe de fou ! Et elle entra, discrètement. D'abord une mèche de cheveux rousse à travers la porte entre-ouverte puis ses yeux et puis finalement...

Euh...
Catarina
Catarina

Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 8 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ailein Dim 12 Juin - 13:12

Tiens!
Une follecureur!


Elle avait faillit dire une follecurette mais y avait risque de confusion.

Vous zaussi vous v'nez pour la chasse au cochon?

Elle lui glissa tout bas.

Sinon faut entrer avec Amber et moi, on va s'boire un coup pendant qu'ils jouent.
ailein
ailein
fourchette

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 8 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Orell..de Delabarre Lun 13 Juin - 8:37

Moi je suis plutôt partant pour une folle cuite !
Orell..de Delabarre
Orell..de Delabarre

Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 8 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ailein Lun 13 Juin - 9:35

éclat de rire de la rouquine, Orell ne perdait pas le fil.

Une folle cuite?
pour le surnom de Catarina ou en taverne? Voir les deux hein


ailein
ailein
fourchette

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 8 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Catarina Lun 13 Juin - 18:26

Ben... C'est sûr qu'un cochon grillé, ça donne toujours envie...

Et la follecureur d'hésiter longuement, imaginant un bon morceau de cochon dégoulinant de jus... Ouais mais non. C'est qu'elle avait entendu "folle cuite" et que ça sonnait drôlement bien à ses oreilles !

Une folle cuite ! Comptez moi dedans ! C'est par où ??
Catarina
Catarina

Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 8 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Commodore Jefflebarde Mar 14 Juin - 22:52

Etait encore à bord de son navire quand Jeff reçu missive de son collègue à la sécurité du Languedoc lui demandant à participer à la conquête du renouveau de l'ost et du Comté.
Elle connaissait mes convictions en matière de défense, ô sûrement ; ensemble, et avec d'autres réunis icilieu, Jeff espérait que la discussion ne serait point stériles...


-Bonjour, c'est Jeff
J'ai rendez-vous avec des gens sensés, des partisans de la folie... C'est-à-dire..., de la Folie Languedocienne !
C'est bien ici ?
Commodore Jefflebarde
Commodore Jefflebarde

Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 8 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ailein Mer 15 Juin - 1:22

Zyeutage du Jeff, passage du détecteur de folie.

Comment ça tu as rendez-vous avec des gens censé?
On t'as pas dit qu'ici c'était l'antre de la folie?
Les gens censés ne survivent pas longtemps chez nous.
Tu as un certificat médical et une autorisation parentale au moins???
ailein
ailein
fourchette

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 8 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Huna Mer 15 Juin - 5:14

Une damoiselle avait envoyé un parchemin à la Huna languedocienne.
Elle ne connaissait pas ce prénom mais les mots couchés à l'encre noire esveilla sa curiosité.
Le nom du groupe la fit sourire. Enfin des personnes qui ne se prenaient pas au sérieux mais qui, pour autant, avaient l'envie de faire quelque chose pour le comté.
La Huna prit aussi un sacré coup de vieux, il faut dire que cela lui parut un siècle qu'elle n'avait pas mis le pieds dans un conseil et pourtant... Ce n'estait pas si lointain tout ça.
Ce n'estait pas la politique qui intéressait réellement Huna, mais les idées, les petites gouttes apportées à un grand ensemble pour aider son prochain et par dessous tout la loi!
Elle s'interrogeait donc la damoiselle plus si jeune, il faut bien l'avouer, mais chut, les marques du temps ne se voyaient pas encore sur son visage.
ça faisait un moment qu'Huna pensait à s'investir en Languedoc alors ce parchemin vint entre ses mains comme un signe que ça y estait! C'estait le moment!
Une adresse.
Huna attendit deux journées, le temps de finir ses gardes et ce sont bien deux pieds décidés qui s'avancaient vers le dict lieu des ... réjouissances!


Après trois petits coups et puis s'en... heu... et puis s'en elle entra.
Une bonne respiration et elle lança :
Bonjour la compagnie!

Un peu familière la Huna?


Huna
Huna

Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 8 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ailein Mer 15 Juin - 9:38

Demi tour droite!
La rouquine se détourna direct vers la porte pour y voir une inconnue.
Ce n'était pas la reyne, elle n'avait pas de couronne et tout le monde savait que les reynes...enfin bref.
Ce n'était pas un fousurbiquette, ni la schtroumpfette...


Huna!

Trop forte la rouquine! En même temps c'est le nom de la personne qui devait arrivé incessamment sous peu, donc le risque qu'elle se plante est assez minime, elle va encore pouvoir dire qu'elle a toujours raison.

Bienvenu dans l'antre de la folie!
Ici nous laissons le bon sens de côté et je récuse et décline toute responsabilité si la folie vous envahit.


Et oui, pas folle la guêpe!
ailein
ailein
fourchette

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 8 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Commodore Jefflebarde Ven 17 Juin - 11:03

Bonjour Ailein,
Ouaip c'est ça, rendez-vous avec des gens sans c, sensésn censés, je sais plus ; je n'ai pas tote ma tête quand je suis sur terre.
Je suis plus souvent sur mer la tête dans les embruns, la tête en l'air quoi.
Un certif médical ? Canédiu ! Pour sûr que j'ai ça : mais où ? Alors là, je ne saurai dire.
Qu'en penses-tu ?
Bon, allons, emmène-moi à la table de vos discussions ; je n'ai guère de temps : je dois promener mon navire_ il a ses besoins à faire et s'il crotte à quai vais me faire encore appeler le Royaleux
Commodore Jefflebarde
Commodore Jefflebarde

Messages : 14
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 8 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ailein Ven 17 Juin - 12:52

Elle prit un air grave à la réponse de Jeff.

Oui, je comprends, tu es brimé et incompris, j'ai le même souci.
Aller entre donc, fais comme chez toi et n'hésite pas aller à la taverne prendre une bière ou du maïs qui fait pop!
ailein
ailein
fourchette

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 8 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Ghaldor Mar 21 Juin - 16:08


Boucle d'or présenta son minois à l'appel , le garde à vous n'était pas d'usage et le premier qui lui disait que depuis le temps il n'avait pas été épargné par celui-ci pour sur qu'il allait défriser !

Bonjour à tous et heureux de retrouver ceux que je connais mais tout autant ceux que je n'ai pas eu la chance de croiser auparavant !
Ghaldor
Ghaldor
fousurbiquette

Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 8 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ailein Mer 22 Juin - 7:02

Ahh un fou sur biquette!
Tu tombes à pic, aujourd'hui y a atelier "fabrication de fromage de chèvre" et "macramé"!

Dépêches-toi donc d'entrer, sinon tu vas tout rater.
ailein
ailein
fourchette

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 8 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Landyves Dim 26 Juin - 10:42

Est-il nécessaire de rappeler que dans toute manifestation il fallait un retardataire ? Et bien ce jour-là il faut croire que le dernier à plonger son âme dans le lait sucré de la folie était le benêt. Simplet de base, il était un concept à lui tout seul. Mais il était là, comme au bon vieux temps, pour tenter d'aider tout ce petit monde à redorer l'image et le blason du Languedoc. Pari fou ? Mais bien sûr que oui, n'était-ce pas pour cela qu'il était venu ? Cause perdue et cheveux gras. Et puis que n'aurait-il pas fait par amitié pour Ailein ? Il sentait bien que Mounia lui ferait payer un jour cette "complicité" mais en vieillissant il était prêt à tout assumer, même une crise de son épouse.

Son pif, un peu plus en avant du corps que le reste, passa donc le premier le seuil de la porte.


Youhouououou ?! Y a quelqu'un ? C'est Yves.
Landyves
Landyves

Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 8 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ailein Dim 26 Juin - 23:12

Un nez! Un nez qui parlait!
Si si je vous assure, la rouquine voyait un nez parlant, sans la bouche.
Pas un nez nasillard nan, un nez parlant comme une bouche normal.


Dis donc le nez là! C'est pas un lieu pour toi ici mais pour les fous entier, avec tout le reste.
Tu t'es perdu? tu as besoin d'aide pour retrouver l'autre bout, le reste quoi, la trombine, le bonhomme avec qui tu étais?


Et oui, peut-être était-ce juste un petit nez, dénommé Yves qui cherchait son chemin, son corps.
ailein
ailein
fourchette

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 8 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Landyves Lun 27 Juin - 19:42

Le bonhomme me suit, comme toujours.

Et le benêt de s'engouffrer totalement dans la pièce. Ah oui là déjà c'était autre chose hein ! Un bel homme fort et sûr de lui, ça en jetait quand même un max. Comment ça, ça reste à voir ? Mais c'est tout vu ...

On a demandé un fou par ici ?!
Landyves
Landyves

Messages : 13
Date d'inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 8 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ailein Ven 1 Juil - 8:16

Elle riait la rouquine, riait et embrassa le nouveau venu.

Oui oui, on a commandé une brochette de fou, tu arrives juste comme il faut.
Aller entre!


Une bonne recrue, folle à souhait assurément!
ailein
ailein
fourchette

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 8 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Invité Mer 24 Aoû - 17:09

Auraline était arrivée, à cheval, de Nîmes, sous l'invitation d'Ailein, elle descendit de sa monture et donna sa lettre au garde, attendant qu'on vienne la cherche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 8 Empty Je m'présente

Message par Halienort Jeu 1 Sep - 17:16

Salut à tous,

Voilà, je suis un peu ennuyée, en fait, j'voulais me faire offrir une bibine, et comme je savais pas comment faire pour me poch'tronner à l’œil, je répond à l'invitation de mon amie Ailein!!! Qu'est ce que je suis pas prête à faire pour boire à l’œil!!!

Jetant un regard autour d'elle, Halie se dit que c'était pas la peine d'avoir fait tout ce chemin pour pas trouver le buffet!

N'écoutant que son courage, elle fonça sur un malheureux godet qui traînait dans un coin, et regarda le fond d'un œil torve!!!

Arf, vide, j'aurais du me douter!

Bon, en attendant que quelqu'un pointe le museau, elle décida de visiter et entreprit de regarder plus avant tout autour d'elle, en attendant que quelqu'un réponde à son appel!
Halienort
Halienort

Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 8 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ailein Jeu 8 Sep - 13:50

Qui demande une bière!!!!????
Halie mais ce n'est pas ici pour boire, mais à la taverne voyons!

Aller entre donc et fais toi servir, si on te la refuse, tu leur dis que t'es frappanarbonnaidingue, ça passera.
ailein
ailein
fourchette

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 8 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Erwann Jeu 8 Sep - 19:39

Il avait besoin de se changer les idées et d'oublier les deux jours pas vraiment terrible. Se connaissant bien, heureusement , il savait qu'il allait se refermer comme une huître à marée basse et s'enfoncer dans le travail. Travail et encore travail.  Il se decida a venir sur les conseils d'Ailein plus tot dans la journée evitant ainsi de faire plante verte.

Il toquina à la porte et attendit
Erwann
Erwann

Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 8 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Gruik Sam 10 Sep - 9:08

toc toc, vous avez dit toc toc?
Voilà un bruit étrange, du jamais entendu ou presque.
D'habitude les humains se pointaient et occupaient la rouquine, leur permettant de faire plein de bêtise mais là....

Quel animal pouvait se cacher derrière la porte???

Concertation de truffe à truffe pour mise au point d'un plan d'attaque.
Et voici les 4 gruiks, s'armant de ce qui leur tombe sous la main, se maquillant de peinture de guerre de boue, se mettre deux par deux de chaque côté de la porte et l'ouvrir dans un grincement sinistre.


GRRRUUUUUUOIIIIIIIK!

Voui dans mon histoire la porte fait gruik na!
Gruik
Gruik

Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 8 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ailein Sam 10 Sep - 9:22

Nous sommes bien mi-septembre, les oiseaux migrateur commencent à préparer leur long voyage et la nature prépare l'arrivée de l'automne, donc en résumé, commence à faire friquet dehors.
Du coup mettez cette information avec l'action qui se trame et cela donne....


MEVAL2591!!!!
TUTUR1984!!!!
MELO325!!!!
LUAINE258!!!!

FERMEZ MOI CETTE PORTE NON D'UN CHIEN, IL FAIT FROID!!!!
ailein
ailein
fourchette

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 8 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum