Folie Languedocienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Par ici les fous du Languedoc!

+42
Landyves
Huna
Commodore Jefflebarde
Catarina
amberone
Melodie
luaine
ailein
Gruik
Orell..de Delabarre
feratus
Oanellig.de.Kerallen
Benjamine1
jonhatan
Malkav
Baal
Richard de Cetzes
Melusine de Malemort
alvyne
Maxine-du-Cougain
Jossselin
missanges
Ankou
Gerscorp
ThouShaltKill
Amaline
Hélie
Arthur_akap
Audelice
Gadoue
Heimdal
gabriell
Sylven
Meval
Ananxis
Slim.
nounoursfred
Lycinia
socrate86
Estuardo
Ghaldor
herector
46 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 6 Empty presentation

Message par alvyne Mer 18 Fév - 20:01

Bonjour

Je me présente alvyne je suis pour l'instant de Mende , je part visiter ce soir un peu le Languedoc , pour voir un peu si il y a des villes plus animées et si mes services seraient utiles quelques part car je m' ennuie Very Happy
J'ai obtenue cette adresse par notre mairesse

alvyne

Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 6 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Jossselin Mer 18 Fév - 21:30

Au sujet du caleçon de castel, il m'apparait comme une évidence que "ca va plus vite à virer".....quand on a une envie pressante.....

Voila voila voila voila quoi....
Jossselin
Jossselin
zinzinpouet

Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 6 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Invité Jeu 19 Fév - 12:00

Té oui Joss !
Et répond à sa femme en la regardant droit dans es yeux :

Ma Femme ? j'ai vraiment une tête à étendre des caleçons dites moi ? Et qui plus est des caleçons brodés de coeurs ? Nan mais franchement je vous le demande !

Bonjorn Amber Bienvenue !! Dis ? pas à toi des fois les fameux caleçons à coeurs dont les dames semblent fascinées là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 6 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par missanges Jeu 19 Fév - 23:33

La Miss toujours présente se marre en regardant la rouquinette. La tête suit de gauche à droite, les mots de la famille Cougard heu non Cougain  coin coin...

Se frotte les mains en disant que si cela dégénère elle dirait que c'est la rouquinette qui lui avait dit...Mouaaaaaaaa fout jamais la mouise la Miss...C'est un ange...


Dis voir, c'était des caleçons d'homme ou de femme?

Parle doucement, je suis sûre que c'était le Cast qui étendait son linge ! D'homme je crois je vois mal maxine dans ses horreurs...Elle est plus raffinée tout de même. Autant le Cast il tricote en cachette ses caleçons...Mouaaaaaa
missanges
missanges
folletinguette

Messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 6 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Invité Ven 20 Fév - 15:01

et pendant ce temps le Cougain lui ronchonne intérieurement tout de meme car bondiou d'bondiou il n'a jamais porté de caleçon de sa vie et pour ce qui est de pendre du linge, encore faudrait-il qu'il sache comment faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 6 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par missanges Ven 20 Fév - 22:58

Et de se poser des questions suite au retour d'un courrier. Montre celui-ci à la rouquinette

Expéditeur : Castelreng du Cougain
Date d'envoi : 20/02/1463 - 13:50:37
Titre : Re: Re: Re: Re: Armée, Lance, Groupe
Et de renvoyer ce pauvre pigeon qui finira sans nul doute sans plumes au final avec ce petit mot :

une fois de plus : ce ne sont pas les miens puisque je n'en porte pas. Sans doute ceux d'Andrea !!
CdC

Dis tu crois que j'ai mal vu ? Que ce n'est pas Cast qui étendait son linge ? C'était Andréa ? Mais que faisait -il chez cast ? Moi je dis que tout cela est bien étrange...
missanges
missanges
folletinguette

Messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 6 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Melusine de Malemort Mer 25 Fév - 19:27

L'Altesse avait reçu des consignes quand à la position des lieux. Munie de son parchemin et son sens de l'orientation aléatoire, merci Richard d'être toujours proche, qu'elle arriva non sans mal à la loge. Tendant l'oreille elle se fendit du mot de passe au garde pour qu'il l'a fasse annoncer.

Cette année les caleçons portent des petits coeurs.

Oui bon, elle n'avait pas tout saisit mais bonne élève elle avait retenue la leçon.

Faites annoncer son Altesse Mélusine de Malemort, merci.
Melusine de Malemort
Melusine de Malemort

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 6 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Richard de Cetzes Mer 25 Fév - 21:56

C'est en compagnie de Mélusine qu'ils arrivèrent dans un lieu assez réservé. Des débats y régnaient. Ce couple princier allait s'y atteler.

Richard de Cetzes. Le bonjour.
Richard de Cetzes
Richard de Cetzes

Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 6 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Baal Mer 25 Fév - 22:45

Baal avait reçu la réponse tant attendue de castelreng concernant la liste comtale. Celle ci étant positive, il se dirigea vers le lieu indiqué par castelreng pour se présenter. Il attacha son "chien" à une barrière juste devant la porte.

Bien le bonjour à vous toutes et tous.
Je suis mestre baal de l'enfer, forgeron, en cours d'études de médecine, de fonctionnaire et de navigation de guerre. J'espère que je pourrais vous être utile.
Baal
Baal

Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 6 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Invité Jeu 26 Fév - 9:04

Et alors que les filles étaient toujours à débattre sur à qui sont les caleçons que Miss a vu pendre sans doute dans un de ses rêves plus qu'avec les yeux ouverts, le Ronchonnant était toujours à se demander si sa blonde allait le croire. Un zyeux vers Miss... un zyeux vers Minuscule, un dernier vers sa Femme à qui il allait une fois de plus insister  pour la rassurer.

M'enfin c'est pas parce que cette année les caleçons vont porter des coeurs que j'en suis arrivé à....à...


Il allait dire " à en avoir acheter et encore pire à les étendre " quand se fit entendre :

Cette année les caleçons portent des petits coeurs.
Faites annoncer son Altesse Mélusine de Malemort, merci.


Richard de Cetzes. Le bonjour.

Bien le bonjour à vous toutes et tous. Je suis mestre baal de l'enfer........

Sauvé par le" gong"  ? Il se dit que oui sur le coup et, voyant donc arriver les Altesses suivit de près par le forgeron narbonnais, les premiers mots que dit la Princesse virent résonner dans sa cervelle " Cette année les caleçons portent des petits coeurs."
Se pouvait-il qu'elle aie.... qu'elle aie entendu ou bien.... ? Il préféra se rassurer avec le" ou bien" que de se dire qu'elle avait entendu et devait elle aussi le voir avec sur les fesses un horrible caleçon brodé de petits coeurs, quelle humiliation ! Il fallait redresser la barre, ou du moins essayer, faire oublier les coeurs, petits ou gros et surtout surtout les caleçons. La seule chose qui lui vint en tête à cet instant, fut de présenter tout ce petit monde et d’espérer bien fort que les deux Roussettes et sa Blonde auraient mis aux oubliettes cette affaire de linge.

Altesses, Soyez tous deux les bienvenus parmi nous, Baal, la bienvenue à toi également.

 Laissez moi vous présenter le petit groupe présent ici :

Et montra la personne après l'avoir nommée :



Mon épouse Maxine, Ailein ma Minuscule, Missanges, Josselin,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 6 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par missanges Jeu 26 Fév - 13:29

Alors là si tu crois que la Miss va laisser tomber…Ben tu rêves… Maxine avait demandé des comptes et c’est toute amusée que je regarde le visage du baron prendre les couleurs de l’arc en ciel.

M'enfin c'est pas parce que cette année les caleçons vont porter des coeurs que j'en suis arrivé à....à...

A En porter et en étendre ben dis leeeeeeeeee…

Je sursautais


Cette année les caleçons portent des petits coeurs.

Ma tête se tourna vers le garde en faction dont les yeux s’arrondissaient d’étonnement.

C’est bien connu les murs n’ont pas d’oreilles !

Mélusine de Malemort

Malemort …male qui mord, mort du mâle…Et mon esprit s’emballe comment il se nomme le beau gosse déjà …Mortemart…Sérieux ils font tous dans la mort ! C’est un repère de vampires ici. Ils te font venir trouvant un prétexte, genre monter une liste, débattre de projets alors qu’au fond de leurs têtes, c’est pour te zigouiller, lyncher par la foule…

Oups du coup j’en oublie la politesse


Bonjour Altesse du male mort doit être une mante religieuse elle. Parait à ce qu’on dit qu’une fois après avoir fait tac tac elle bouffe le mari du coup mon regard se porte sur le futur bouffé

Richard de Cetzes. Le bonjour.

Ravie de vous rencontrer, peut être trop tôt de lui dire de faire un testament. Heureusement que Baal arrive

Je suis mestre baal de l'enfer, Ohhhhhh p’tain manquait plus que l’enfer avec les vampires…

Je me casse de là moi, ça craint…M’enfin je suis polie, je reste

Bien le bonjour à tous, Missanges pour ma part la plus sage des Miss…

Et de re penser à cette histoire de caleçons

Donc si ce n’est pas Cast qui étendait son linge mais le beau gosse. Que faisait le beau gosse chez Cast et de surcroît d’étendre son caleçon. Tout cela est bien compliqué. À moins que…
Non c’est impossible ça, Cast est avec maxine très amoureux d’ailleurs, il n’aurait pas fauté avec le beau gosse tout de même…

missanges
missanges
folletinguette

Messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 6 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ailein Jeu 26 Fév - 13:58

Humpf il y avait kek chose qui tournait en carré! En tout cas ça tournait pas rond chez les FL. Normal me direz vous mais tout de même.

La rouquine plissa du nez, elle écoutait d'une oreille distraite cette histoire de caleçon, voyait que sa loge était envahit de fouàcoeur, mais une chose la chiffonnait, une tite voix oui c'était ça, une tite voix.

Et là bing la lumière fut!
Branle bas de combat dans le cerveau de la concierge en chef, vi elle est seule hein, donc chef.


STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
FLLLLLL, GAAAARRDEE A VOUS!


Vi ok y a des altesses qui trainent dans l'coin, bon d'acc la rouquine question étiquette elle est plutôt niveau pot de confiture, ayant gentillement remit à sa place ce rustre qui servait de père à Richard altesse quelque mois plutôt en pleine salle du trône.
Mais n'empêche qu'ici c'tait elle la chef!
Une fois que tout le monde ai enfin obéit et menaçant de sa fourche les plus récalcitrants, elle se tourna vers Alvyne que personne n'avait vu ni entendu. Et qui devait sûrement avoir envie de fuir.


B'jour Alvyne! Faut pas faire attention à eux hein, sont tous timbrés!
Les FL! on est poli et on dit bonjour à Alvyne noméo!
Bande de foutimbrés, j'vais vous matter à coup d'fourche mouaaaaa!
ailein
ailein
fourchette

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 6 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par missanges Jeu 26 Fév - 20:27

et on dit bonjour à Alvyne noméo!

Bonjour Alvyne noméo ravie que ton nom de famille change de la mort...

À bien y réfléchir j'avais un doute était- ce le nom de famille ou bien une expression à la con de la plus foldingues de tous...M'enfin c'est dit
missanges
missanges
folletinguette

Messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 6 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ThouShaltKill Jeu 26 Fév - 23:30

TSK entra en coup de vent la mine un peu grise, et ouvra le bec:

Je me retire de ce groupe de fous dingues, ne pouvant pas m'impliquer pleinement dans leurs projets.

Il tourna les talons et s'en alla comme il était venu, la tête basse et le pas alerte.
ThouShaltKill
ThouShaltKill
pâtàfou

Messages : 15
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 6 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Meval Ven 27 Fév - 12:50

La blonde se tape le front du plat de la main.

Mais bon sang, quelle idée lui était donc venue de mettre sa surveilleuse à l'entrée des Folies ! Bon, vous m'direz... Au moins, ça montre l'ambiance et ça donne la couleur dès le départ. D'ailleurs, certains ne devaient pas supporter, puisqu'ils partaient.


Bienvenue à vous... Bon retour à vous...

Que dire de plus ?

Elle s'adresse au couple qui vient d'arriver.

Mes respects... Mais, serez vous choqués si ici, nous vous considérons comme tout à chacun, comme égaux à tous les membres ? non... Parce que sinon, il faut que j'aille vite réviser mes bonnes manières moi...


Meval
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 18/11/2013

https://folie-languedocienne.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 6 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Richard de Cetzes Ven 27 Fév - 13:13

Bonjour et merci pour cet accueil des plus chaleureux. L'étiquette n'a pas sa place en ces lieux, je suis bien d'accord et cela ne pose pas le moindre problème.
Richard de Cetzes
Richard de Cetzes

Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 6 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Invité Ven 27 Fév - 16:13

Arff mon Prince fallait lui faire croire le contraire on aurait bien rit ! Notre Blondissime Blondeur Blonde s’emmêler dans les bonnes manières ça doit être quelques chose !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 6 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par missanges Ven 27 Fév - 20:56

Je voudrais bien voir cela ! Autant dans la confusion elle aurait demandé si notre p'tit nouveau portait des caleçons à coeur... Embarassed
missanges
missanges
folletinguette

Messages : 60
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 6 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Melusine de Malemort Sam 28 Fév - 19:48

Et de sourire pour saluer tout le monde.

Merci à vous pour votre accueil et ne vous inquiétez pas, restez vous mêmes pas besoin de courbettes ou autre !
Melusine de Malemort
Melusine de Malemort

Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 6 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Malkav Jeu 28 Avr - 12:40

Le blond se hâta.

Dites juste que le chef est arrivé. Mouhahaa !
Malkav
Malkav

Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 6 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Invité Jeu 28 Avr - 13:00

Emboitant le pas au chef.

Chef, attendez moi ! Fermez pas la porte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 6 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Gruik Jeu 28 Avr - 13:29

Cela faisait bien bien longtemps que les lieux n'avaient reçu de visiteur. Tellement que la concierge avait finit par prendre ses aises, comme étendre son linge devant, faire pousser des lentilles partout, laisser ses gruiks en liberté.

Et justement, c'est un de ses gruiks qui décida pour une fois de prendre la relève et d'accueillir les nouveaux venus.

Comme chacun sait, c'est affectueux un gruik et celui-ci ne dérogeait pas à la règle. Aussi entreprit-il de soigneusement sauter sur les nouveaux venus, en particulier Malk et de les tartiner d'un mélange de boue et de peinture.

Vous allez me dire, un gruik contre deux humains, l'autre va réchapper, sauf que le gruik, n'est jamais seul, ça vient par 4 ces bestioles là!


GRUIIIIIIIIIKKKKK!
GRRRRUUUUUIK!
GGGGGRRRRUUUUUUUUUUIIIIIIIIIKKKKKKKKKKK!*


*pour la traduction faudra voir après l’arrêt de travail du traducteur justement et comme le secret médical l'impose vous ne saurez pas ce que le pauvre a subit
Gruik
Gruik

Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 6 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Sylven Jeu 28 Avr - 16:44

Il était déjà venu dans ces locaux il y a un certain temps déjà. C'est donc sans trop de peine qu'il en retrouva le chemin. Il s'attendait à voir débouler une tornade rousse mais il tomba finalement nez à nez avec un porcelet très affectueux ce qui eut le don de le faire marrer.

Ah ben t'as l'air aussi cinglé que la rouquine toi. Mais j'sais pas si tu vas savoir me conduire jusqu'au lieu des débats.
Sylven
Sylven

Messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 6 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Gruik Jeu 28 Avr - 18:23

Un quatrième copain!! Et en plus çui là il avait l'air avenant. Ni une ni deux, les 4 gruiks se rabattirent sur ce dernier, se bousculant pour avoir le droit de jouer en premier avec lui, se poussant pour être le premier à le maculer de boue.
Il est évident que des gruiks n'ont pas l'acuité des humains, ils ne font pas attention aux mêmes choses, chacun ses priorités.
Du coup leur nouveau camarade se retrouva balloté, secoué dans tous les sens.
Gruik
Gruik

Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 6 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par jonhatan Jeu 28 Avr - 21:21

Pour lui c'était une première icelieu.
Il en avait même pas entendu parlé et c'est par un pigeon qu'on lui donna le chemin à suivre.
Alors par une folie de plus, il décida de se rendre en ce lieu.
jonhatan
jonhatan

Messages : 83
Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 6 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum