Folie Languedocienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Par ici les fous du Languedoc!

+42
Landyves
Huna
Commodore Jefflebarde
Catarina
amberone
Melodie
luaine
ailein
Gruik
Orell..de Delabarre
feratus
Oanellig.de.Kerallen
Benjamine1
jonhatan
Malkav
Baal
Richard de Cetzes
Melusine de Malemort
alvyne
Maxine-du-Cougain
Jossselin
missanges
Ankou
Gerscorp
ThouShaltKill
Amaline
Hélie
Arthur_akap
Audelice
Gadoue
Heimdal
gabriell
Sylven
Meval
Ananxis
Slim.
nounoursfred
Lycinia
socrate86
Estuardo
Ghaldor
herector
46 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 7 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Meval Ven 29 Avr - 6:28

La blonde espérait que sa surveilleuse resterait égale à elle même pour l'accueil des nouveaux arrivants.

Il n'y avait rien de mieux qu'une folle pour accueillir des fous !

Meval
Admin

Messages : 127
Date d'inscription : 18/11/2013

https://folie-languedocienne.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 7 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ailein Ven 29 Avr - 7:21

En parlant de Surveilleuse, celle-ci finit par être attirée par le cri de détresse de ses animaux. En un clin d'oeil, elle compris ce qui se passait et trouva le moyen d'en tirer profit.

Qui c'est qui qui ose embêter les gruiks!!!
Zavez pô honte?


Comme vous pouvez le remarquer, à cet instant sa mauvaise foi tente d'égaler sa folie.

GM1958, Tutur1524, Sylven325 et Kiki567, allez donc finir vos corvées! La palissade n'est pas terminée.

La rouquine en profita pour bisouiller Sylven. Elle ne manqua pas de remarquer GM qui zyeutait sans rien dire. Elle allait devoir laisser tout ce petit monde entrer, à tous les coups....

Bonjour tout l'monde! On se met en ligne par ordre d'arrivée!
Zallez passer au détecteur de folie!
Ceux qui ne passeront pas, n'auront pas de seconde chance, sauf s'ils ont le mot de passe, évidement!

Aller hop hop, on se dépêche.


Agitant sa fourche sous le nez des visiteurs, elle les invita avec empressement à lui obéir.
ailein
ailein
fourchette

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 7 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ailein Ven 3 Juin - 8:26

Milieu de mandat, nouvelles élections à venir....jamais tranquille dans sa loge la rouquine!
Elle prépara fourche, pièges et autres folies pour recevoir la cuvée juin 1464 qui n'allait pas tarder à arriver.


Twisted Evil Twisted Evil
ailein
ailein
fourchette

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 7 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Benjamine1 Sam 4 Juin - 9:11

bonjour à tous

me voilà

Benjamine1

Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 7 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ailein Sam 4 Juin - 17:02

Fourche kaput....La rouquine était très occupée à soigner sa compagne de toujours. Elle lui avait mit une attelle en bois tenue par un ruban arc en ciel. Elle lui avait longuement passé de la pommade à base de consoude pour favoriser la cicatrisation du manche brisé en deux.
Et v'la qu'un arrivant se pointe....

Un coup d'noeil par la fenêtre de sa loge pour voir qui venait la déranger et la voilà qui l'accueil les mains dégoulinantes d'un liquide verdâtre et puant.


Ahhhh couvre-chef!
Tu es la première!


Un coup d'noeil suspicieux et inquiet, vi je sais elle est balèze en coup d'noeil bizarre la rouquine.

T'es sûre d'être assez folle? T'as pas peur au moins hein?
Parce que moi je décline toute responsabilité.
ailein
ailein
fourchette

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 7 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Oanellig.de.Kerallen Sam 4 Juin - 22:04

Bon une autre folle en vadrouille frappe chez Ailein la rouquine... toc toc y a du monde ici - j'ai eu du mal à franchir les portes ! pffffiouuut

la blonde est bien blonde... il lui a fallu 3 mots de passe pour réussir à venir jusqu'à la herse...

Oanellig.de.Kerallen

Messages : 135
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 7 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ailein Sam 4 Juin - 23:58

chacun en file ostienne! aller hop hop, on signe le papier comme quoi c'est pas ma faute si vous étiez saint d'esprit et que vous en ressortez complètement frappa dingue!

La rouquine a eu une illumination, si c'est elle qui les a invité, p'tète qu'elle devrait les faire entrer après tout...
ailein
ailein
fourchette

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 7 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par feratus Dim 5 Juin - 9:41

cot cot cot ???
surtout pas malheureux c'est ici !!
non vous vous moquer on dirait un grotte !
mais si vous dis je y'a ecrit dessus !!
ah bé si y'a ecrit ça ne peux qu'etre vrai !



y' a quelqu'un je viens causer de tout et de rien !

feratus

Messages : 5
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 7 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ailein Dim 5 Juin - 10:24

Ahhhhhhhhhhh!
Feratus!!!
Ca tombe bien, c'est exactement ce qu'on fait dans l'coin dis donc!


La rouquine lui déposa une bise.

Toi je sais que t'es complètement fou, pas de risque de contamination, tu ne nous apporteras pas la saintdespritoïte suraiguë.
Aller vas-y entre!

J'dois voir pour le formulaire de ces dames.
ailein
ailein
fourchette

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 7 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Orell..de Delabarre Dim 5 Juin - 13:06

Orell se présenta a la porte avec une lettre collée a son front ou était marqué le mot suivant :

Au cas ou vous ne vous seriez pas aperçu que cet homme est fou, en voici la preuve !
Orell..de Delabarre
Orell..de Delabarre

Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 7 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Gruik Dim 5 Juin - 13:33

La peinture de la palissade était à présent terminée. Nos 4 peintres à queue en tire-bouchon s'amusaient à présent à la décorer de petits coeurs.
Avec d'autant plus d'allant que le rouquine leur avait expressément demandé des fourches arc en ciel.

N'empêche qu'ils surveillaient les allées et venus d'un oeil. La dernière fois ils avaient finit parqué pour cause d'embouement de visiteur.
Pourtant, tout le monde sait que la boue, c'est bon pour la peau.

Ils complotaient donc nos 4 gruiks, truffe contre truffe ils échafaudaient un plan qu'ils ne tardèrent pas à mettre à exécution.

Près à intervenir, ils s'étaient placés à des endroits stratégiques...
Gruik
Gruik

Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 7 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ailein Dim 5 Juin - 13:40

Fort occupée à accueillir dignement ses victimes, la rouquine ne prit garde à ses cochons. Elle leur avait donné quelques corvées pour les occuper.
Tout le monde le sait, un gruik qui s’ennuie, c'est comme une rouquine, c'est générateur de bêtise.

Surtout qu'un homme se pointa sans un mot ou presque. S'approchant avec méfiance, elle le zyeuta, lu le mot en question, le souleva pour découvrir qui se cachait derrière avant de partir dans un grand éclat de rire.


Ahahahahaha
Orell!
j't'ai reconnu hein!
Par contre attention, ici nous ne prenons que les fous.
Donc toute personne atteinte de folie doit d’abord consulter un médecin sinon j'ai une seringue pour te vacciner.
ailein
ailein
fourchette

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 7 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par luaine Dim 5 Juin - 20:28

La brune avait recu une adresse. Un lieu secret, une antre languedocienne...Quelle mystère! Mais qui était dedans?
Le monstre poilu? La célèbre chauve souris? Un ours?
La brune se pointa quand même avec une dague bien cachée, sait on jamais.

Elle toqua à la porte. On ne lui avait pas donner de mot de passe. Elle espérait qu'il n'en fallait pas un.

luaine
luaine

Messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 7 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ailein Dim 5 Juin - 22:16

GRRRROOOUUUIKKKKKK

grinça la porte en s'ouvrant, toute seule apparemment......
ailein
ailein
fourchette

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 7 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Invité Lun 6 Juin - 1:09

Et un coup de caducée sur le grouik d'Ailein. Non non pas sur les grouiks mais sur le grouik d'Ailein qui faisait exprès de faire grincer la porte. De quoi foutre la trouille à tout le monde. Bien entendu, on entendrait hurler la rousse après le coup de caducée, ce qui engendrerait encore plus de peur mais bon.. que voulez vous.. fallait ce qu'il fallait dans cet antre de la folie.

Laissant la porte s'ouvrir, c'est avec un grand sourire qu'il accueillit sa marraine.


Bonsoir Luaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 7 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Gruik Lun 6 Juin - 9:24

Ce n'est pas la rousse que l'on entendit, non non, mais 4 gruiks révoltés près à en découdre avec l'impudent qui avait tenté d’assommer l'un des leur.

Comme on dit chez les gruiks, tous pour gruik! gruik pour tous!

Et c'est donc une cavalcade, que dis-je une charge de gruik vers l'infortuné Nepher et sa marraine.


GRUIIIIIKKKKKKKKKKKKKKK
GRUUUUUUUUUUUUUIK!
Gruik
Gruik

Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 7 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par luaine Lun 6 Juin - 11:33

La porte grinça. On se serait cru dans un manoir hanté. Heureusement que la brune croyait pas aux fantômes...ou.... se chier dessus d'avoir à en découdre avec des forces maléfiques. Pourquoi elle? Elle n'était à pas à l'aventure d'une quête, bordel. Elle laissait ça à Robin des bois.

Et puis Nepher pointa sa tronche avec Ailein.


Vous m'avez fait peur. Ce n'est que vous.

Soudain un bruit résonna.

GRUIIIIIKKKKKKKKKKKKKKK
GRUUUUUUUUUUUUUIK!

AAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!

Luaine s'accrocha aux épaules de son filleul.

Mais c'est quoi? Vous détenez un monstre?
luaine
luaine

Messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 7 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Melodie Lun 6 Juin - 12:16

J'avais été convié par Ailein , elle m'a parlé d'un lieu ou les fous se rencontrent, je me posais des question en me dirigeant vers cet endroit mystérieux, elle ne m'avais pas donner trop de détails seulement un petit bout de parchemin ou elle avait dessiner le chemin à suivre
Je me demandais bien qui j'allais rencontrer la ba , mais je suis curieuse de nature et surement comme beaucoup de monde un peu folle aussi  mais pas assez pour m'engager dans ce lieu inconnu sans être armée , j'vais mon épée au coté et comme toujours ma dague de chasse à double tranchant caché dans ma botte
Je pousse la lourde  porte d'entré  et j'entre ,j'observe autour de moi, cet endroit ne me semble pas très engageant, mais je suis loin d'être froussarde bien au contraire
je cherche ou me diriger quand j’aperçois  une porte plus petite qui semble être celle de l’accueil  à peine arrivé près de celle - ci j'entends un hurlement, instinctivement,ma main se pose sur le pommeau de mon épée , je pousse la porte et j'entre
Je reconnais de suite malgré la pénombre Luaine Nepher et Ailein, j'avance un  pas de plus et je j'entends des  
GRUIIIIIKKKKKKKKKKKKKKK
GRUUUUUUUUUUUUUIK!

je ne peux m'empêcher de rire en voyant la tête de Luaine on aurai dit qu'elle avait vu un fantôme elle se raccrochait à Nepher
J'avais bien sur reconnu les cries de peur d'un goret surement un goret fou , puisque qu'on était sensé être chez les fous


Ben alors ? c'est quoi ça ?  il se passe quoi ici ? je m’attendais à tout sauf à trouver des gorets fous !! Ma pauvre Luaine encore un coup de Ailein , elle a pas son pareil pour mettre le foutoir partout ou elle se trouve elle m'a invité à rendre visite à des fous , ça a éveillé ma curiosité donc me voila
[/color]
Je ris de plus belle

bah en tout cas une chose est sure on va pouvoir se faire un bon pic nic hé hé , c'est bon du goret  griller à la braise !!!!
Melodie
Melodie

Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 7 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Gruik Lun 6 Juin - 22:39

L'instinct de survie, vous connaissez?
Ce petit truc qui a fabriqué la testostérone pour que nos ancêtres attaquent des mammouth en mode mêmepaspeurt'vavoirtagueuleàlarécré, celui qui sauva nif-nif, naf-naf et nouf-nouf du grand méchant loup?

Et bah là il vient de repointer son nez d'une force....j'vous raconte pas!

Freinage d'urgence dans un crissement de papattes et demi-tour la queue en tire-bouchon entre les jambons
Gruik
Gruik

Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 7 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ailein Lun 6 Juin - 22:44

Nanménanménan!

Zallez laisser mes gruiks peinards roooooo


Ca c'est l'arrivée d'une rouquine, le cheveux en bataille mode punk, par une cavalcade attirée.

Ahhhh notre maire est arrivée.
J'aurais du m'en douter!
Pas de méchoui, le barbecue est en réparation et le SAV en grève na!


Vu que la dernière fois c'est elle qu'ils avaient voulu griller, elle avait prit ses précautions la rouquine, pas folle, 'fin si mais voilà quoi.

Puissesséssa, débarrassez-moi l'planchez, entrez tous! namoé!
ailein
ailein
fourchette

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 7 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par luaine Mar 7 Juin - 12:33

C'est quoi ce goret? C'est le ravitaillement? On doit tenir un siège?
Et puis c'est quoi cette antre? On doit monter un complot? Y'a des empoisonneurs?


La brune était en mode questions. Elle ne savait pas ce qu'elle foutait ici.
luaine
luaine

Messages : 64
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 7 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Oanellig.de.Kerallen Mer 8 Juin - 12:40

Que de monde ! des personnes connues ! d'autres inconnues mais toutes animées semblait-il de bonne humeur... J'étais là à les regarder arriver, quand soudain un porcelet en furie, fonça sur moi et me renversa !
GRUIIIKKKKKK GRUUIKKKK
Mais euuuuh làààà qu'est ce que c'était ? Où va t il ainsi ? faut l'occire cet énergumène ! au moins on pourra festoyer.
Je me relevais lissant mon uniforme du mieux possible et tentant de reprendre une attitude digne.

Oanellig.de.Kerallen

Messages : 135
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 7 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ailein Mer 8 Juin - 12:45

Ah non hein!
Pas touche à GM1958!
d'façon j'ai dis que le barbec était en panne, et y a rien du tout, aucun moyen de faire rôtir quoique se soit en ces lieux et surtout pas moi!

Et oui on va monter un complot, nan y a pas d'empoiso...quoique!
J'suis sûre qu'on peut trouver des candidats.


Et hop changement de sujet pour sauver la peau de son précieux gruik.
ailein
ailein
fourchette

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 7 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par amberone Mer 8 Juin - 17:17

Bon. Amberone était venue, elle avait promis à Allein de passer mais sans engagement aucun. Le Languedoc était devenue du grand n'importe quoi. Entre les querelles internes et le nouveau Conseil qui dormait, il s'avérait compliqué d'espérer un peu de changement. Mais ne dit on pas que l'espoir fait vivre. Donc elle était là pour voir si une lueur d'espoir pouvait poindre de cette nouvelle liste.
amberone
amberone

Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 7 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par ailein Mer 8 Juin - 18:09

AMBERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
Heureusement que tu es là!
Tous fous!
Ils veulent se faire un méchoui de GM1958.
Tu te rends compte!


Amber, elle était une folle sage elle, la rouquine était sûre de pouvoir compter sur son soutien.
Elle ajouta plus bas..


Aux dernières comtales c'était d'la rouquine qu'ils voulaient passer au barbec....les méchants cannibales!
Tu te rend compte!
ailein
ailein
fourchette

Messages : 1197
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 28
Localisation : sur les routes

Revenir en haut Aller en bas

Par ici les fous du Languedoc! - Page 7 Empty Re: Par ici les fous du Languedoc!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum